Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anciens rapports

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

Anciens rapports Empty
MessageSujet: Anciens rapports   Anciens rapports Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:20

J'écris ce message de la part de bénoué, vous savez le type en forme d'huître!!!!


En fait il voudrais récupérer tout vos rapport réalisés l'année dernière, de l'alguier à la revue de presse en passant par le rapport de sortie terrain, microalgues, microbio...bref, tout!
A forciori, l'objectif serait de transmettre tout ca à la nouvelle promo, ca serait très très gentil ça oui oui!!!!

Donc si vous pouvez/voulez/hiboux/cailloux/genoux, envoyer vos pépites sur la boite de Bénoué, vous savez, le type en forme d'huître!!!!


LOGEA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Anciens rapports Empty
MessageSujet: Re: Anciens rapports   Anciens rapports Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:06

Ecoute moi bien, grande tige en forme de cassoulet, qui petit a petit se transforme en Kouing-aman, je vais leur échanger nos rapports contre la promesse de siphonner la piscine de luc. Par contre j'ai encore rien recu, peut être que ca vous fais chier d'envoyer vos bijoux...
Grosse bises a tous et a bientôt
LOGEA
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Anciens rapports Empty
MessageSujet: Re: Anciens rapports   Anciens rapports Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:56

C'est déjà fait, j'avais déjà tout refilé...
Revenir en haut Aller en bas
ade_tamtam

ade_tamtam


Nombre de messages : 22
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 22/08/2007

Anciens rapports Empty
MessageSujet: Re: Anciens rapports   Anciens rapports Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:30

Vous n'avez pas fait comme nous? Il me semblait pourtant qu'on vous avez dit l'année dernière qu'on avait réuni nos rapports et les anciens rapports qu'on avait retrouvé un peu partout sur les ordis dans un dossier. Par contre je ne sais plus où et je ne sais plus dans quel ordi. Mais en faisant une recherche par mots clefs si les disques durs n'ont pas été formatés il y a moyen de récup un max de rapports et dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens rapports Empty
MessageSujet: Re: Anciens rapports   Anciens rapports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens rapports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Aquacaen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser