Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fonctionnaire, quel beau métier !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad Martigan

Mad Martigan


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

fonctionnaire, quel beau métier !! Empty
MessageSujet: fonctionnaire, quel beau métier !!   fonctionnaire, quel beau métier !! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:52

Beuha à tous !!

C'est donc à mon tour de vous dire comment ça se passe sur la côte normande.
Et ben pour commencer, heureusement qu'il y a eu 10 jours de repos avant la reprise, j'ai fait des nuits de malade, du minuit-15h... bref la récup de 6 mois de chouilles et des 3 dernières soirées qui ont un peu fini le travail..
Sinon mon stage se passe plutot pas mal, j'avais carrément pas calculé que jallai être un espèce d'intermédiaire entre un glandeur et un buveur de café : un fonctionnaire !! Pour ça c cool, je commence à 8h30 euh 9h en fait, café jusqu'a 9h30 voire +, j'hallucine un peu ya des jours on fout vraiment que dall.
Niveau boulot qd même, suis en pleine biblio et g commencé une manip qui foire déja donc bien parti c cool.. et je pense que je vais avoir pas mal de taf ds les jours a venir. Mais je suis super bien encadré et autonome en mm tps. L'ambiance ds la boite est super détendue, là je suis pas sous pression c clair que c bien relax, les employé sont super accueillants et dispo et ya 4 autres stagiaires bien sympa.
Je me fait qd même bien chier le soir dans ma zone conchylicole et jattends que cette faignass de luiz (qui ne commence que début mai rapelons-le) me rejoigne dans ce joli département pr faire la teuf le we.
Il m'arriv qd mm qq aventures, g déja eu le temps de me retrouver coincé à poil dans ma salle de bain en ayant claqué la porte qui n'avait pas de poignée derrière moi... imaginé : 8h du mat, tt nu et aucun moyen de sortir.. ben g défoncé ma porte.. voila jvoulai vous la raconter celle là.

Allez big up a tous
Créciens, créciennes portez vous bien !!
Mad Ormeaux Martigan
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

fonctionnaire, quel beau métier !! Empty
MessageSujet: Re: fonctionnaire, quel beau métier !!   fonctionnaire, quel beau métier !! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 2:04

Je ne dirais qu'une seule chose le detail de la porte c'est completement cocasse !! Tu est enorme Mad Martigan.

Et sinon tes manip. c'est des manip. en boite de petri ? C'est quoi le but exactement ?

Sident
Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnaire, quel beau métier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Archives :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser