Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il a chopé ouuuuiii!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Il a chopé ouuuuiii! Empty
MessageSujet: Il a chopé ouuuuiii!   Il a chopé ouuuuiii! Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:39

Ca faisait longtemps mais avant-hier vers 16h, un petit dossier express vient d’arriver part msn…

L’homme, qui je le site « a un barreau de chien, qui pointe vers le ciel comme un pylône » ; qui, en fin de soirée trouve des excuses du genre : c’est soit je démonté les chiottes, soit je démonté… vous connaissez tous la suite. Le sponsor officiel de klinex, le champion du Gaston lagafe aux chiottes, l’hyperactif de la microbiologie, le seul capable de faire de la psychologie à Fany à 3h du matin, l’unique, le vrai, notre zident national à LOGEAAAAAAAA !
Je ne connais ni le nom ni le comment, ni la forme, toujours est il que nom de dieu, elle va se ramasser 1 ans de frustration dans la gueule (je m’excuse zident pour l’image crue que peut dégager cette phrase). Enfin, il me tarde de la rencontrer et de te voir tout feu tout flamme, tel un zident nouveau apaisé et je l’espère toujours aussi zident.
Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

Il a chopé ouuuuiii! Empty
MessageSujet: Re: Il a chopé ouuuuiii!   Il a chopé ouuuuiii! Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:32

Merci Benoit pour cette ode !!

Je viens de logea toute la nuit lol je suis decalqué au boulot c'est trop bien !!!!! Je pardonne tous les logeurs en ce jour du lundi 17 Décembre !!
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Il a chopé ouuuuiii! Empty
MessageSujet: Re: Il a chopé ouuuuiii!   Il a chopé ouuuuiii! Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:21

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a chopé ouuuuiii! Empty
MessageSujet: Re: Il a chopé ouuuuiii!   Il a chopé ouuuuiii! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a chopé ouuuuiii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Logea!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser