Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il est né le divin Benou...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Il est né le divin Benou... Empty
MessageSujet: Il est né le divin Benou...   Il est né le divin Benou... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:33

Mesdames et Messieurs,

je vous annonçais il y a quelques temps l'arrivée prochaine du petit Ben. Hier soir, le village de Pont l'Evêque était en émois suite à l'apparition d'un magnifique petit chérubin dans la crêche municipale nouvellement installée.
Pour preuve ces photos ont été prises lors de cette incroyable soirée.
https://i.servimg.com/u/f25/11/57/73/58/img_2410.jpg

https://servimg.com/view/11577358/5

https://servimg.com/view/11577358/6

La populace fut cependant très interloquée lorsque le petit bout de choux se mis à chevaucher la vache puis l'âne tout en braillant ce qui selon lui était la parole du Dieu Crécien: "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... geek "


Je tiens tout de même à remettre ces photos dans leur contexte. Elles ont été prises en centre ville au niveau de la rue principale de ponpon(à 200m de la gendarmerie, mais dommage j'ai pas vu cruchot!!! donc non Hélène je ne suis pas allé au trou) à 23h environ et par -6°C. Entre les passages de voiture, les pb de piles et l'appareil photo qui merdait, autant vous dire que ça caillait.


Petite précision:
ma soeur qui est commercante dans le centre ville à ouie dire par un gendarme que certains trublions avaient foutus le bordel au niveau de la crèche hier soir... ailli aille, un poil de cul abandonné et je me fais chopper au contrôle ADN! Suspect

En tout cas ça c'est fait. Ce n'est que le début. Je passe le relais. Je crois que Mad et Luiz sont en pleine réflexion à leur tour.

By les créciens!
et surtout n'oubliez pas: "c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui"

ps: la couche c'était du XL. Eh oui Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

Il est né le divin Benou... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin Benou...   Il est né le divin Benou... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:24

Alors là je dis "Chapeau Msieur Ben! Il fallait le faire"!....
Very Happy Very Happy Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Il est né le divin Benou... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin Benou...   Il est né le divin Benou... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:01

Ca déchire
Tu es mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Mad Martigan

Mad Martigan


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

Il est né le divin Benou... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin Benou...   Il est né le divin Benou... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:57

Enorme ben.... la barre est déjà tres haute... XXL
ça me plait bcp ce jeu a la con !
Chapo l'artiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Il est né le divin Benou... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin Benou...   Il est né le divin Benou... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:52

Alors, là, je dis BRAVO !
je suis très impressionnée, tu as osé !
Par contre, pour le côté XXL, excuse moi mais ça ne prouve toujours pas que c'était approprié et que tu l'aies rempli. Parce qu'à ce jeu là, moi je mets des soutifs 115 F... bien rembourré, ça passe toujours...
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Il est né le divin Benou... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin Benou...   Il est né le divin Benou... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:44

A oué helene avec des marossein! pinez je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est né le divin Benou... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin Benou...   Il est né le divin Benou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est né le divin Benou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser