Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des offres de l'anpe comme celle-ci j'en veux plus!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ade_tamtam

ade_tamtam


Nombre de messages : 22
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 22/08/2007

Des offres de l'anpe comme celle-ci j'en veux plus!!!! Empty
MessageSujet: Des offres de l'anpe comme celle-ci j'en veux plus!!!!   Des offres de l'anpe comme celle-ci j'en veux plus!!!! Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 1:40

Annonce copié-collé du site de l'ANPE, à retenir!!!!

OSTREICULTEUR/OSTREICULTRICE (HUITRES) H/F
(Code Métier ROME 41211)
pour la référence, si vous voulez vérifier (Numéro d'offre 599015Q Offre actualisée le 20/12/07)


TRIAGE,NETTOYAGE SUR LE PRODUCTION DE BEBES HUITRES POUR REVENTE.
TRAVAIL DANS LE FROID ET L'EAU.


J'aime
"Le production de bébés huitres pour revente"!!!!

Alors dites moi comment on fait des bébés huitres????

Dixit mon mari ( et une ouvrière a cru à cette explication !!!, je confirme j'étais explosée de rire au tapis ce jour là!!!) : Alors pour faire des bébés huitres, Papa Huitre monte sur Maman Huitre, ils font des poutouts poutous et ça donne des bébés Huitres. Un peu comme les humains quoi!! (Avec les gestes c'est tout de même plus marrant mais je peux pas vous faire un dessin) Mais en gros imaginez deux huitres qui s'accrochent l'une à l'autre la valve inférieure de Papa Huitre entre les deux valves de Maman Huitre.
L'ouvrière qui nous a cru, on l'aime bien quand même, mais pour ceux qui connaissent la région, sur parole elle vous le dit : avant la guerre Quiberon c'était une île et c'est Le Doré qui a eu le chantier pour remblayer et créer la route de Penthièvre afin de réunir Quiberon au continent!!!

Enfin comme quoi l'ANPE ne manque pas de ressources pour nous faire rire.

Sur ce, bonne recherche d'emploi pour tous les chomeurs de la formation.

Et bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Des offres de l'anpe comme celle-ci j'en veux plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des offres de l'anpe comme celle-ci j'en veux plus!!!!   Des offres de l'anpe comme celle-ci j'en veux plus!!!! Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:39

ca déchire, je suis fan
Je vais de ce pas me jeter sur cette offre, en tant que grand amateur d'huitre et de logea, je devrais facilement faire une super lettre de motiv.


C'est du serieux l ANPE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des offres de l'anpe comme celle-ci j'en veux plus!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Emplois, jobs, stages, contacts professionnels....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser