Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 news de 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

news de 2008 Empty
MessageSujet: news de 2008   news de 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:06

salut tout le monde,

bon je vois que le forum est déserté depuis quelques temps. Alors juste pour mettre un peu de vie, j'aimerais bien qu'on se file des nouvelles. Avec ces bonnes résolution 2008 vous en êtes où?

De mon côté, j'ai repris mon contrat au labo jusqu'à début février! On monte des dossiers pour trouver des financements afin que j'y reste jusqu'à novembre. j'espère que ça va pouvoir se faire.

A vous les enfants. Et pour les personnes qui ne sont pas trop fan du forum faites un effort boudiou!

Biz à tous.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

news de 2008 Empty
MessageSujet: Re: news de 2008   news de 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:02

Coucou tt le monde!

De mon côté je suis enfin sereine: je serai bien embauchée à la fin de ma période d'essai en tant que responsable qualité, cette fois c'est sûr!
Je me sens de mieux en mieux au boulot, je prends mes marques, c'est cool.
A part ça, comme je vous l'ai mis dans un autre message, le carnaval a commencé ici, c'est vraiment chouette d'être sur place, je croise le we des mistinguettes barbues au ventre de kro et au maquillage, euh, discret?
Encore une fois, vous êtes tous invités, alors svp faites preuve d'un peu d'enthousiasme... je vous invite pour faire la fête là, c'est pas une interro surprise...
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
ade_tamtam

ade_tamtam


Nombre de messages : 22
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 22/08/2007

news de 2008 Empty
MessageSujet: Re: news de 2008   news de 2008 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:29

Ah le carnaval.... Ca fait bien 4 ans que je n'ai pas fait un carnaval digne de ce nom! Grrrrr!!! Si je devais ennoncer une résolution pour 2008, bien que j'ai arrêté de faire des listes pour m'épargner toute déception, ce serait de rentrer faire un bal, abuser de l'hospitatlité d'une chapelle et peut être suivre une bande digne de ce nom, tellement le manque se fait sentir après 4 ans d'expatriation en Bretagne... Vais-je remonter cette année??? Je dois dire que l'aperçu de la bande de Malo l'année dernière m'a laissé un goût amer par le peu d'entrain des carnavaleux à chanter et à tenir des lignes correctes!! Où se cachent-ils donc ceux qui, 10 ans plus tôt, me faisaient quitter terre le temps d'un chahut et faisaient vibrer toutes les fênêtres et tous les murs des bars et des chapelles par la force de leurs chants????

Mais comment faire comprendre la force que ce mot "carnaval" évoque chez un Dunkerquois à des étrangers à ce monde? L'absence d'enthousiasme trahie une certaine ignorance....Vous ne savez pas ce que vous manquez à rester muet face à une telle invitation.

Si vous passez par là, peut être que vous croiserez une morue Crecienne happée par la bande des pêcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news de 2008 Empty
MessageSujet: Re: news de 2008   news de 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news de 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» vla le casting 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser