Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vive les radiations

Aller en bas 
AuteurMessage
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Vive les radiations Empty
MessageSujet: Vive les radiations   Vive les radiations Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:20

Salut tout le monde,
Je suis contente de voir que tout a l'air de bien se passer pour vous tous, et c'est vraiment super d'avoir ce forum pr garder contact!
Tout va bien à Gravelines, j'ai encore quelques neurones malgré les radiations (à 500 m de la centrale rappelons-le, environnement de travail idyllique..), mais on m'a déjà prévenue que le stage me rendrait cinglée. C'est bien ils annoncent la couleur...
Côté stage, ça a commencé un peu relou, à bosser en élevage à faire de la routine (ramasser les morts, nettoyer les bassins, nourrir, faire des poids moyens, bref, projet bars le retour), ce qui a commencé à me gaver royalement au bout de 10j. Les gens sont tous supers cools, presque trop d'ailleurs, j'ai jamais fait autant de pauses en une seule journée (ils font des pré-pauses et des post-pauses, c quand même enorme), ce qui ds un sens est plutot chouette, et dans un autre méga chiant, parce qu'à force ben on s'emmerde, alors qu'il y a vraiment bcp de boulot.
Mon maitre de stage est marrant, à moitié à l'ouest, il est ds l'entreprise que depuis 5 mois, et il maitrise vraiment pas son job, alors en gros, pour moi aussi c'est 100% autonomie, mais bon, il reste là si besoin.
En gros maintenant, mes journées c'est 50% sur l'élevage, 50% sur mon projet, et ça se passe super bien.
Côté ambiance, c'est un peu "faux cul city". Tout le monde est gentil et souriant, mais par derrière ça taille à mort. Il y a un énorme fossé entre les cadres et les ouvriers, qui me met mal à l'aise, parce que je bosse autant avec les 2, et que les remarques relou commencent déjà. Mais bon, je me marre bien, ya pas mal de jeunes (ya même un vrai punk avec les cheveux rasés et une crête rose au milieu, là dessus François, tu fais petit joueur).
A part ça, appart super, internet devrait pas tarder (parce qu'au boulot c la merde pr y accéder), mais la centrale nucléaire rend les gens vraiment timbrés. Mon voisin a quasiment explosé la porte d'entrée et les fenetres de son appart tout en hurlant à minuit parce qu'il trouvait plus sa clef. En fait il voulait juste réveiller son fils, (qui devait apparement dormir, ou juste etre comme moi et tous les autres voisins, mort de trouille planqué derrière sa porte!) pour qu'on lui ouvre...
Sur ce, gros bisous à tous, (ce we à gravelines, ya fête de la bière ou concours de danse country, entre les 2 mon coeur balance...)
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les radiations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Archives :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser