Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
bénoué
jota bene
Mad Martigan
7 participants
AuteurMessage
Mad Martigan

Mad Martigan


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!!   Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:30

Alors d'accord jme mettrais plus tout nu en soirée... Bordel J'hallucine !!!!!!
Bande de traitres...
Merci quand même pour les bananes et tout ce ki peut cacher ce ki me reste d'intimité ! Wink

Je m'vengerais... J'hallucine !!
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: coiffé sur le poteau le zident!   Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:09

eh oui nous attendions tous le pylone de zident, ce fut finalement celui de Mad martigan que nous trouvames!
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!!   Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:33

Pour info ce champignon se nomme: phallus impudicus. Je suis fan.
Logea
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!!   Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:42

Une petite pensée pour toi mon pauvre Francoué, histoire de nous rappeler que l'alcool nous fais parfois faire des choses que l'on regrètte amèrement après coup!

et oui, ça fais mal hein!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!!   Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:19

euh, ben, c'est quoi que tu lui as mis comme ceinture de chasteté là? on dirait une crotte de chien...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Martigan

Mad Martigan


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!!   Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:13

C vrai ça Ben c koi tu m'a mis là ohhhh !! ça ressemble a rien.. on dirait des restants de poils clairsemés !! Pour te répondre qd mm, ça va jle vis bien.. je songe toujours a vous exposez tous autant q vous etes en tenu d'adam sur le forum...
En tout cas j'aime bien les bananes, Jota g tjs pas discerner ton objet lol mais au moins l'echelle est correcte lol ok j'arrete.. là je tend le bâton !!
Allez Phallus les Amis !!
Logea

Mad
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!!   Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:17

pour info francoué, je pense que l'objet en question de jota est un stalactite, qui tombe, à la différence d'un stalagmite, qui monte. Si tu vois ce que je veux dire... scratch

Concernant mon objet, il s'agit tout bêtement d'un robinet. Oui c'est con mais ça va avec l'ensemble de la photo!!! lol! mais l'idée de la crotte de chien est très originale Hélène!
Non sérieusement, j'avoue que c'est pas terrible.

En tout cas, mon cher Francoué, jamais je n'aurais pensé, en te serrant la main pour la 1ère fois au début de notre année de DESS, que j'aurais l'honneur d'être un jour ton chirurgien esthétique (parce que c'est bien de cela qu'il s'agit dans ce cas) Shocked . Supprimer tout ce qui fait ta masculinité (pets et rots excéptés bien sûr) pour la remplacer par un robinet fut une expérience inoubilable.

désolé, il a d'ailleurs fallu que je j'élague sérieusement ton système pileux.

bon promis je trouverais mieux

@+
Ben
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: éléction phallucipale   Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 2:17

Je pense que nous devons fixer une date pour la fin du concour "l'objet de francouééééé".

Je propose le vendredi 22 fevrier pour le jour du vote qu'en pensez vous?

Ps: désolé les filles seul LN à eu le droit de participer à se grand concour par raison de pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!!   Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:35

Qu'est ce qu'on gagne, qu'est ce qu'on gagne? et qui vote?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!!   Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:48

Etant privée de concours pr des raisons de protection de la vie privée ( Laughing ) de Monsieur Françoué, jveux bien etre membre du jury moi!!
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!!   Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:05

On vote tous, c'est plus democratique, a moins que zident propose sa fameuse democratie participative....

Ca serait bien de refaire un vote comme ben avait fait pour la soirée au Crec. Je ne sais absolument pas faire ca donc si quelqu'un sait qu'il se lance. Etant donnée que ahude est la président du grand jury, c'est a elle de fixer la date de la fin du concour, elle a par ailleur le droit de voté.

Pour le prix, envoyer vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!!   Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:26

Le concours est parti sur des bases élevées mais qui ne tente rien n'a rien, heiiiin!
Par contre plus que mon avatar, je présente au jury une composition (espérant que ce soit réglo):

https://servimg.com/view/11590497/2

Je remercie vivement notre Françoué pour le bon moment passé à travailler sur cette oeuvre, la création soumise à jugement est en effet le fruit d'un travail collégial... bref de la bonne humeur pour la journée!

Pour le déroulement du concours, bien que Ahude en soit la grande prétresse, je me permet de proposer un vote par systéme de classement avec des points:
chacun fait son classement, genre les 3 premiers, ce qui donne des points à toutes les images (10 points pour n°1, 5 pour n°2, 2 pour n°3 par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!!   Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:08

Moi je déclare Mathieu grand vainqueur tout de suite, parce que cette photo elle est ENORMISSIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Martigan

Mad Martigan


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!!   Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:19

Etant donné q tt le monde s'y donn a coeur joie, et que je fais office de cobaill je réclame mon mot a dire concernant la notation nom dé diou.. non?
Merci Mathieu... mort de rire !!! kil est con se Gimazane, de toute façon, pdt tte l'année g essayé d'attirer son attention... jamais il n'a daigné me regarder snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!!   Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:26

T'as rien compris... pfff. C'est pas en faisant des danses dans son dos que ça s'apprivoise un Gim, il est imperturbable, c'est un type fier, rappelle toi que t'as à faire à un mec qui dans sa jeunesse négociait sous la torture des arbalettes en rafia avec des pigmés cannibales. Jean Pierre in the sky with diamonds...
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!!   Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:02

HEINNNN
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!!   Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:32

Jury, au grand jury, à quand la date de la fin de ce concour de toute beauté? Je commence à plus en pouvoir du madmartigan dénudé! Mais il faut le reconnaitre, cette photo est oune bijou! Ben tu t'es pas loupé ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!!   Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser