Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...

Aller en bas 
+2
bénoué
Mad Martigan
6 participants
AuteurMessage
Mad Martigan

Mad Martigan


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:15

Mes amis Créciens,

voilà que pointe le bout de son nez une chouille qui risque de faire un peu de bruit! Si vous êtes partant pour retourner ma chèr ville natal, et si vous n'avez pas peur de vous confronter à qq bretons excités... voilà ce que je vous propose :
A l'occasion des 15 ans de mon club de Basket (PPS Séné), un week end de teuf est prévu le samedi 7 et le dimanche 8 juin, de très bonnes dates ma foi puisque pile-poils le jour de mes 26 ans.. elle est pas bell la vie !
En bref, le we s'annonce sportif : qq matchs de basket l'aprèm, qq parties de kronenbourg-pétanque en fin de journée... et le soir une grande bouffe est organisée avec tout le club. Et vous y êtes conviés avec grand plaisir. Le repas est payant, de l'ordre de 8 euros il me semble, mais l'alcool est compris la dedans et croyez moi on ne manquera de rien de ce coté ! (je dis ça pour les plus alcooliq d'entre nous... quasi tous koi). Tous les ans, on se fout la mine et on se poil bien pdt cette teuf de fin de saison...

Evidemment j'aimerais kon soit le plus nombreux possible, alors dites moi assez vite kiki viendrai ? et kiki viendrai manger ? que je puisse dire un nombre a mon Président (le 2ème ds mon coeur aprè toi Zident !)

Ah oui, j'oubliais.. je peux loger Looooooogeeaaaaaa everybody dans mon chez moi, juste amené vos sacs de couch

Hope I'll see you soon !
Mad "tout le monde en Bretagne" Martigan
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:36

Du basket de la kro et de la petanque, voila des mots clés qui sonnent juste, banco, binco, bingo. C'est possible de jouer au basket? un mini tournoi ca serait mortel, idem pour la petanque.
a bientôt collegue
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: vla une collègue normande en Bretagne   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:38

Si je ne travaille pas ce week end là (au pire je pourrai m'arranger avec des collègues et me libérer) je serai là pour ce week end qui s'annonce bucolique et sportif Basketball euh... non pardon alcolique drunken et sportif. par contre je serai d'autant plus partante si on pouvais faire une voiture commune au départ de Caen. Bénoué? possible ou pas?
Je vais passer pour une fouteuse de merde mais je profite pour passer un message à Luiz: J'espère que tu ne vas pas encore nous pondre une excuz à la noix et te débiner!!!!
pleins de bizz amis creciens
Francoué je te confirme ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:34

Pas de probleme pour la voiture. faut voir aussi avec ben... On se tient au courant.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mad Martigan

Mad Martigan


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:32

S'avez po ce kil m'a dit le Luizz... hum hum deux points ouvrez les guillemets : "Oh merde ça tombe justement sur notre we de voyage avec les gars du foot" ...

Ouh là c pas bien ce que je fais, ouh la balance... mais bon si c pas de l'accumulation là...

Luizz merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:37

là j'ai envie de dire..... fioooooooote luizzzzz
de mon côté j'ai commandé mes billets de train, vous vous débarasserez pas de moi comme ça. Je vous signale en passant que j'ai toujours les 2l de vodka aromatisée qui attendent...
Heuleune
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:30

Retout si tu ne viens pas, je te pouri à vitam eternum!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: j'le crois pô   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:19

non mais c'est vraiment abuser!!!!!!!! D'être pris lors des 2 précédents week end de" fiesta" pouvait encore passer mais là on se bouge en Bretagne aux pieds de chez toi, ça va être l'éclate internationnale, avec en plus notre chtite qui ramène des vodka/ bonbons qui ont macéré plus de 2 mois (en gros ça être de la gniole aux bonbons).
Là Luizzz franchement tu déconnes , tu les vois tout les dimanches tes potes du foot..... pas nous!
Pleins de biz quand même
ciao
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: à la vôtre!   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:30

bon alors si jrésume c'est Vodka-déconne-pétanque-et bière devant un peu de match de basket... c'est la vie révé!
où qu'il est le piège? on arrive à Vannes et on peut plus en repartir? vous dépeuplez la France en kidnappant tout le monde.?
allez rien que pour le challenge je vais viendre, et je dis Luiz ptite bite et gros trou du cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:44

Bon alors les djeuns, récapitutalionnement:
qui vient?
qui vient quand?
qui vient quand avec qui?
qui vient quand avec qui ou quoi?

j'ai hâte, vraiment, vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:08

Je suis de la partie compte sur moi Prioulette !!!
Je prend mon train pour le Vendredi de ce we, ça le fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:51

Te plante pas zident, c'est bien le we du 8 Juin, donc pas ce we mais celui d'après :-)
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: présente   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:43

saloute sunny
bin moi je viens, normalement toute seule et faut que je revois Bénoué pour savoir quand il part de Caen et quand il y revient.donc en gros pas plus d'info, mais a priori je me base sur le planning de Bénoué.
à la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:47

Ok je me plante pas !!

Par contre Bénoué est ce que je peux aller en voiture avce toi et Céline ?? Je vais m'ennuyer dans le train sinon!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mad Martigan

Mad Martigan


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Voila le programme !   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:59

Alors voila le programme du we.. Je viens d'apprendre que le repas du samedi soir est fixé a 12 euros cette année, c'est la première fois que c'est si chèr pour bouffer un jambon chips lol Donc je comprendrais ceux qui ne veull pas payer le prix. Voila je voudrais dc savoir qui vient bien sur pour savoir le nombre de creciens qui vont dormir chez moué et qui voudrait participer au repas de samedi soir !

Voila Bisous a tous, je vous laisse avec le programme :

Samedi 7 juin LE PPS BASKET FETE SES 15 ANS

Dès 14 h 00 : Grand Tournoi interne : avec brassage des équipes ( benjamins, benjamines minimes, cadets cadettes)
15 h 00 - 16 h 00 Animation mini poussins poussins poussines
16 h 00 - 17 h 30 Poursuite du tournoi interne

Dans l'autre salle Tournoi Parents seniors dirigeants ( prévoyez vos tenus)

17 h 45 : remise d'une récompense individuelle à chaque adhérent SURPRISE SURPRISE !!!!!
( la présence la plus massive des licenciés est donc souhaitable)
Une photo collective sera prise à cette occasion

Durant toute l'après midi pêche à la ligne pour les grands et les plus jeunes, buvette et gateaux

19 h 00 : Appéritif à la salle de Limur puis repas avec animation

Afin que cette fête soit des plus réusssies, nous vous demandons de vous inscrire auprès de Julien pour les différentes animations du samedi après midi

Si vous avez la possibilité de faire un gateau merci de bien vouloir m'en informer par retour de Mail

Concernant le repas : Pensez à nous faire parvenir le plus rapidement possible vos réponses concernant votre participation ou non participation
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:10

moi je sacrifie 12euro pour pour les chips !!!
et je prévois une tenue de combat pour cette journée de fête
trop cool zident si tu viens avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:11

"Si vous avez la possibilité de faire un gateau merci de bien vouloir m'en informer par retour de Mail"
ah ah, il est pour moi ce message là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:45

pis au fait, qui viendra pêcher avec moi? me laissez pas tte seule svpéééé
mais euh, faut ramener des cannes à peches (là ça se complique...)?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:55

Bon bas hélène tu vas prendre une cannes pour moi je vais te montrer comment on pêche à paris. On pêche le carnassier Brochet, Perche et autres consort !!

Moi je ramene mon fusil sous marin, je viens pas pour faire du tourisme au pire je me plante Prioul je sens qu'il va falloir prévoir un moulinet et monter gros (bas de ligne acier) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:10

on pêche à Paris, on pêche à Paris, c'est vite dit, parce que je te signale que vous êtes revenus broucouilles de votre sortie pêche le we de ta crémaillère... alors j'attends de voir ça moué !
Je vais voir pr la canne à pêche, je viens en train moi aussi dc pas pratique, et je suis même pas sûre qu'il nous en reste à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:24

Bonjour à tous,
Je suis désolée de vous dire que je ne serai finalement pas présente le we prochain. Je penserai fort à vous, et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir vite,
je vous embrasse fort
Mam gateau
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:43

Je pars avec zident et céline a 16h de caen vendredi soir.
Nous arrivons avec cannes fusils bob ricard et autre pour plier du breton.
A ce weekend
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:56

désolé mais y a un gros impératif qui m'oblige à vous laissez seuls plier Vannes ce week end. Je viens de l'appprendre mais voilà La Normandie heulllaaaa ne sera pas représentée lors du grand tournoi Crying or Very sad
pleins de bisous, amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...   Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'offre : La meilleure façon de plier Vannes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser