Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 STARLET on t'aime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

STARLET on t'aime Empty
MessageSujet: STARLET on t'aime   STARLET on t'aime Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:18

Je suis bien triste de vous informer qu'à l'heure ou j'écris ces lignes, notre Starlet nationale vit peut être ses derniers instants...
Elle, qui vivait si mal l'éloignement de sa normandie, a tenté de se suicider la semaine dernière, en se projettant contre un arbre... ses blessures sont graves, et son état est critique.
Chère Starlet, toutes nos pensées t'accompagnent, ainsi que ton papa Jota ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

STARLET on t'aime Empty
MessageSujet: Re: STARLET on t'aime   STARLET on t'aime Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:44

JB ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

STARLET on t'aime Empty
MessageSujet: Re: STARLET on t'aime   STARLET on t'aime Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:28

STARLET! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

STARLET on t'aime Empty
MessageSujet: Re: STARLET on t'aime   STARLET on t'aime Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:05

A l'heure ou j'écris ces lignes, mon coeur est serré d'amertume. Car mes amis, oui la starlet est faillible, elle a subi un échec.
C'est avec une grande douleur (morale pas physique hein parce que moi je vas bien) que je vous annonce que ce jour funeste du 30 décembre 2008, jour maudit entre tous, la starlet s'est littéralement tallus-arbro-suicidé! ce drame s'est passé à une grande vitesse (au moins 60 km/h), sur une ile qui à présent ne représente plus la même chose à mes yeux.
Le dieu Expert-assurances a pesé son ame et a dit: "Ah ah ah! vous voulez vraiment réparé cette épave?", puis l'a envoyé sauvagment aux Champs-Elysées des voitures. La starlet est officiellement DECEDEE!
Et maintenant je me retrouve piéton.
Putain de gel et année de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

STARLET on t'aime Empty
MessageSujet: Re: STARLET on t'aime   STARLET on t'aime Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:50

Mon cher JB, je te présente toutes mes condolénaces et je m'associe à ta douleur en ce jour funeste.
Sache que la Starlet restera à jamais dans nos coeurs et que son immortalité est à jamais assurée. Ici même,en la belle ville de Strasbourg-la gelée-où-ça-caille-à-mort-pas-plus-de-moins-10-degré-depuis-une-semaine-c'est-l'horreur, tous se souviendront de ses exploits et de sa vie exemplaire, car un arret de bus a été nommé STARLET sur le chemin de la zone portuaire rhinoise. J'en atteste devant vous, je l'ai personnellement vu lors d'une sortie terrain!
A très bientot cher ami, j'espère que votre douleur s'apaisera sans tarder....
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

STARLET on t'aime Empty
MessageSujet: like a candle in the wind   STARLET on t'aime Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:40

https://servimg.com/view/11209754/25

j'avais vu une autre starlet la veille, c'était une malédiction, un signe funeste.
juste une petite photo pour vous montrer.
maintenant si vous avez une voiture à vendre... c'est ptêt de l'infidélité mais faut bien que je la remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STARLET on t'aime Empty
MessageSujet: Re: STARLET on t'aime   STARLET on t'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STARLET on t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» starlet!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser