Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ça doit pas être si compliqué, bordel!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brigit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

ça doit pas être si compliqué, bordel! Empty
MessageSujet: ça doit pas être si compliqué, bordel!   ça doit pas être si compliqué, bordel! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:56

Saloute créciens éparpillés!!
Je vois que tout le monde va bien et s'épanoui pleinement tongue avec ses bestioles ou ses paperasses...!
Vu que c'est la première fois (ouh là là...) que je tente d'écrire un ptit mot doux, et que c'est un essai (qui relève plus de l'exploi pr moi), juste en deux mots : ici (tremblade, près de chez ahude) le coin est ma foi fort sympathique, des claires d'affinage à perte de vue...Je suis dans un grande barraque avec un immense jardin (welcome à qui veut), et 2 colocatrices, une espagnole et une alsacienne, autant dire que, contrairement à zident, je maintien le rythme, pour être au top en octobre! afro
Des collègues bretons viennent squatter ce we, sinon je serai venue participer à l'orgie caennaise..
Voilou, si ma tentative échoue, je prendrai des cours particuliers "forum et le fameux msn" avec ahude pr me remettre à niveau..! scratch
Bonne continuation à tous, bon we et faîtes pas les cons!!
Bizz Lesly
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

ça doit pas être si compliqué, bordel! Empty
MessageSujet: Re: ça doit pas être si compliqué, bordel!   ça doit pas être si compliqué, bordel! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:00

Hey Lesly!
tu vois que ça marche et que c'est pas dur! Wink
pour les cours de msn c'est qd tu veux! Laughing
bon we ac tes potes!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

ça doit pas être si compliqué, bordel! Empty
MessageSujet: ah bah c'est pas trop top!!!   ça doit pas être si compliqué, bordel! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:03

alors Brigitt!! cheers
je commencais à me demander ce que tu devenais... et bien tu m'as l'air te bien t'amuser avec toute ta petite troupe sous le soleil de la Tremblade!! t'as raison profite, ici perdue avec les morues et les vieux pêcheurs de morues.... c'est loin d'être disco!!! afro
bon ravie que tu te soit enfin inscrite au forum et peut être à bientot sur msn messenger.... (cette partie s'adresse à Ahude, je compte sur toi pour initier la mère Coic!). bon a+ bizous Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça doit pas être si compliqué, bordel! Empty
MessageSujet: Re: ça doit pas être si compliqué, bordel!   ça doit pas être si compliqué, bordel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça doit pas être si compliqué, bordel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V'la l'bordel !!
» bordel de caution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Archives :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser