Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quart de siècle à Aunoooooo

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

quart de siècle à Aunoooooo Empty
MessageSujet: quart de siècle à Aunoooooo   quart de siècle à Aunoooooo Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:44

Salut tous le monde
vous allez bien?
moi je suis en mission RH à RECREA (délégation de servie public, gestion de centre nautique,....) à Caen. Audit sur le management mis en place par la société.
ça se passe super bien
je suis OPEN s'y a des caennais qui veulent manger au RU, boire un verre,... (jusqu'au 20 fev)

Mais surtout je vous rappelle que je vous ai envoyé une invitation dans votre boite mail pour une méga fiesta le 4 avril à Aunou sur Orne (salle des fêtes) pour mes 25ans

J'ai pas eu bcp de réponses Crying or Very sad pour l'instant j'espère avoir pour ce grand moment une large représentation du monde aquacole !!
Vous n'allez quand même pas reculer face à quelques étudiants d'école de commerce en costard, Auriez vous peur de peignes cul ??? Ils ont bien décidé de vous apprendre à faire la fête ?
J'ai oublié devous prévenir qu'il y aura aussi une dizaine de pseudo sportifs (pote de François) mais c'est sans importance ils sont PLIéS d'avance!!!je vous fais confiance What a Face
On va être nombreux donc s'il ya des creciens de la promo 2007-2008 qui souhaite venir pas de problème contactez moi (Cédric, Alice, Béa, Romain....)
pleins de bisous
PS: administrateur : Noel c'est fini il faut changer le décor de notre forum santa
Revenir en haut Aller en bas
 
quart de siècle à Aunoooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser