Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Massage Coreen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

Massage Coreen Empty
MessageSujet: Massage Coreen   Massage Coreen Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 7:28

Bonjour a tous,

Je n'ai pas donne de nouvelles depuis 2 semaines, faut dire que ct charge pour moi. Bcp de nettoyage et de bricolage pour construire cette fois-ci deux circuits fermer. cat
Du coup mon dos en guise de protestation m'a fait un petit blocage lombere sympa. Bref j'en viens au fait, je vis en ce moment en colloc avec une coreene, un australien et pas mal d'autres gens de Papouasie Nouvelles Guinee, Liban, Indonesie...
Mais bon j'ai un bon feeling avec la coreene. Alors que je m'adonnais a qques mouvements de streching elle m'a tres gentiment propose d'aller prendre une douche pour qu'elle puisse me faire un massage. Elle en a profite pour faire de meme et la j'ai eu droit au massage peut etre le plus sympa de ma vie. Un truc de malade, elle a de la force dans les mains c'est incroyable. Enfin le courant passe entre elle et moi. En plus il suffis que je demande et elle est prete a m'en refaire un. cheers

Voila quand on est deprimer il faut se rattacher au petites choses !

Bise a tous,

Qui dit mieux, les logeurs ne sont pas invite a repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

Massage Coreen Empty
MessageSujet: Re: Massage Coreen   Massage Coreen Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:49

Vazi zident, LOGEA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fais le dictateur;ils aiment ca les coréens!!!!!!(humour...noir, mais humour quand même...)

SIDENT,LOGEA,SIDENT,LOGEA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

Massage Coreen Empty
MessageSujet: Re: Massage Coreen   Massage Coreen Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 6:00

A je surencheris , ce soir j'ai rencard avec deux Australiennes pour aller au cinema. "She want to get dating with french, nice...." Elle sont en plus tres mignonne.

Ca va etre sympa je vous tiens au courant de la suite des evenements.

Bon et alors qui envoi du dossier ici a part les deux Homo de la presque'il du Cotention...??

Sident
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

Massage Coreen Empty
MessageSujet: Re: Massage Coreen   Massage Coreen Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:00

Vazi SIDENT,Vazi SIDENT, VA-ZI!!!!!!!!!!

LOGEA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massage Coreen Empty
MessageSujet: Re: Massage Coreen   Massage Coreen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massage Coreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Logea!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser