Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 des nouvelles du front...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

des nouvelles du front... Empty
MessageSujet: des nouvelles du front...   des nouvelles du front... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:46

bon bah voila je vais commencer le bal des nouvelles sur ce magnifique forum, depuis mon pays lointain...
donc moi ca va bientot faire une semaine que je suis arrive a Bodø (prononcer boudeu) et je suis pas trop depayse par le temps (il pleut tous les jours casiment). cheers
alors par contre le cadre est vraiment super, mais malheureusement pour les photos ca va attendre un peu. dsl Smile
allez, un petit cri de guerre pour la forme: logeaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

des nouvelles du front... Empty
MessageSujet: queque photos....   des nouvelles du front... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:15

des nouvelles du front... Hpim0911
ca c la vue d'avion en arrivant dans le nord (le truc blanc c de la neige ou un lac gele au choix) pale
des nouvelles du front... Hpim0912
les Lofoten vu d'avion I love you
des nouvelles du front... Hpim0913
et ca c Bukta, la ou ya le labo. moi je suis dans le batiment orange. king

voila c quelques photos promises.... bounce

entre benjamin qu'a chaud avec des betes bizrrares et moi dans le froid avec rien (ah si un piaf de temps en temps), ca fait une grosse difference. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

des nouvelles du front... Empty
MessageSujet: petites nouvelles du grand nord   des nouvelles du front... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:32

salut a tous
ben apres plus d'un mois de silence radio, je pense qu'il est temps d'envoyer un peu de nouvelles.
pour vous dire que je ne me suis pas transforme en glacon apres m'etre baigne dans l'eau a -1000C (non en fait 8 ); pale
que malgre ca si on m'avait dit qu'au pole nord on pouvait crever de chaud je l'aurais pas cru (et pourtant si); sunny
que j'ai failli me faire eborgner parce que les mouettes dans ce pays sont vachement aggressive; Mad
que g vu un magnifique "pas-coucher" (scratch) de soleil qui s'appelle le midnight sun (photo demain);
et que g decouvert que les rotiferes ca poussait la ou je suis pas.
voila je crois que c a peu pret tout
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

des nouvelles du front... Empty
MessageSujet: pisquvousinsistez   des nouvelles du front... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:01

bon bah puisque tout le monde s'y met, je vais mettre quelques photos.
celle la c juste pour dire qu'a un moment il faisait tres chaud (et pis pour rappeler des souvenirs a certains):
https://servimg.com/view/11209754/7

ca c'est le midnight sun:
https://servimg.com/view/11209754/8

ca c mon fjord en entier, et pis au loin c la suede (ils ont oublie de mettre le drapeau):
https://servimg.com/view/11209754/9

et pis ca c les Lofoten:
https://servimg.com/view/11209754/10
https://servimg.com/view/11209754/11

voila pour ces quelques photos promises
Revenir en haut Aller en bas
Mad Martigan

Mad Martigan


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

des nouvelles du front... Empty
MessageSujet: Espèce de fjord !   des nouvelles du front... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:40

Enorme Jota le cul à l'air !!! le voyage des culs continue...
Superbes tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

des nouvelles du front... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du front...   des nouvelles du front... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:40

Tres belles photos, mais attention la je viens d'arriver a Cairns, sur la grande barriere de corail et je vais vous faire paser le gout du pain petits photographes en herbe.. ah ah aha aha aha ah
"Forcement quand on a des moyens pareil on y arrive" mais qui a bien pu dire ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

des nouvelles du front... Empty
MessageSujet: ptites dernières   des nouvelles du front... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:15

allez les ptits gars (et les ptites filles tant quj'y pense! Wink ) dernières nouvelles du front polaire avant de rentrer...

Deja une ptites devinettes: céquoidont? Question
https://servimg.com/view/11209754/20
Non mad martigan ca ne se mange pas!
C'est facile à trouver et moi ca me fait marrer!

la dernière photo de norvège:
https://servimg.com/view/11209754/21
bon je sais ca vaut pas l'ingredient a soupe qui nage ou nemo dans le truc gelatineux mais je trouve ca joli qd même.

bon allez je vous dis a biento en France, moi j'ai un truc qui s'appelle un PUTAIN DE RAPPORT a faire... euh a finir. study

Eh bah je serai qd même bin content de rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

des nouvelles du front... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du front...   des nouvelles du front... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:04

Bon la première photo, comme ça pas d'idée... par contre la deuxiéme direct je te dis que c'est l'enrochement qui a servi au tournage de Sauvez Willy, remember quand l'orque fait un saut par dessus pour rejoindre la mer cheers ... A coté de ça Némo c peanuts comme on dit tcheu nous!
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

des nouvelles du front... Empty
MessageSujet: precisions   des nouvelles du front... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:15

la deuxieme photo etait pas destine a la devinette. ct juste ma derniere joli photo de Norvege. Laughing

Par contre, c'est vrai que ct le lieu de tournage de Sauvez Willy. mais pour tourner Sauvez Willy 12, ils ont eu un pb. Surprised

l'orque il etait pu la parce que je l'ai bouffe! affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles du front... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du front...   des nouvelles du front... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du front...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qq ptites nouvelles du Sud!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser