Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un peu de pub pr mon club!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

un peu de pub pr mon club! Empty
MessageSujet: un peu de pub pr mon club!   un peu de pub pr mon club! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:26

salut tt le monde!

bon alors jvais faire un peu de pub pr mon club de Rennes!
pdt la dernière phase de qualif on a été filmées et un petit montage a été fait, il est visible sur www.youtube.com pr ceux que ça intéresserait, il suffit de taper "Qualification Féminines N3 2007" ds les recherches
sinon j'ai un lien ms j'ai pas bien compris comment on fait pr les afficher sur le forum... Embarassed : https://www.youtube.com/watch?v=q7E98Ntorqk
alors je sais pas si ça va marcher!

voilà, c'est pas encore la gloire, faudra gagner la finale pr ça tongue , ms bon c'est déjà ça!

pr ceux qui me reconnaitraient pas, faut dire que c'est pas simple ac tout cet équipement Rolling Eyes , j'ai un pantalon bleu et le num 99, jcrois bien que je mets 3 buts ds cette tite séquence! cheers lol!

ms non j'ai pas la grosse tete! rendeer Wink jsuis juste fière de mon équipe! Very Happy

A+!

PS: ah oui, juste une chose, chaque fois que ça siffle c'est que ya but!! Wink ya aussi des fois où on entend pas le sifflet... santa tongue

rectification ya pas but à chaque fois que ça siffle, ya des arrets aussi des fois, surtt de notre goalie, et qqs uns de la goalie d'en face! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de pub pr mon club!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser