Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 WE à Oléron!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

WE à Oléron!!!! Empty
MessageSujet: WE à Oléron!!!!   WE à Oléron!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:29

Salut tout le monde!
Alors alors, rendez vous le 1er we du mois d'Aout (4-5 aout) sur l'ile d'oleron, chez Aude. A priori, gros squat dans son appart et dehors (dc prévoir tentes pr ceux qui en ont). Je serai déjà là bas depuis une semaine avec Lise que certains d'entre vous ont rencontré à Paris chez zident. J'espère que vous serez nombreux, dernier petit détail pour vous motiver, Aude m'a dit que la plage était juste au bout de sa rue! sunny

A part ça, tout va bien de mon côté, le stage se passe toujours bien, et même de mieux en mieux à vrai dire! A part l'hécatombe de ces derniers jours:
- un stagiaire, le lendemain de son arrivée qui se tord de douleur -> urgences -> péritonite... 1 mois d'arrêt
- autre stagiaire, le lendemain de son arrivée (encore..) nous fait une crise de tétanie -> pompiers -> urgences -> 1 journée d'arrêt
- et ce matin, un employé qui se met de la javel dans l'oeil -> urgences -> 1 semaine d'arrêt

Alors on fait tous attention à ce qu'on fait maintenant..
J'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

WE à Oléron!!!! Empty
MessageSujet: Re: WE à Oléron!!!!   WE à Oléron!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:37

Allez les Creciens un peu d'enthousiasme que diable! Twisted Evil
je sais que c'est loin ds le tps comme sur la carte, ms dites nous au moins si l'idée vous plait!

A bientôt tt le monde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
WE à Oléron!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Archives :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser