Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anniv LN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Anniv LN Empty
MessageSujet: Anniv LN   Anniv LN Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:56

Salut tout le monde!
Peu de nouvelles de vous ces jours ci, j'espère que vous allez tous bien et que le stage se passe sans soucis.
Mes parents m'ont proposé de me laisser la maison pour y fêter mon anniversaire le we du 23 24 Juin. Je fais donc un petit sondage pour savoir qui serait ok. Bon, je sais, c'est pas tout près (à 15 min de Lille) mais je peux pas faire autrement, et puis j'ai qd même envie de les fêter ces putains de 25 ans...
Si vous pouviez me répondre pr dans une semaine maxi, ça serait cool, ça me permettrait d'organiser un peu tout ça.
Vous pouvez arriver du vendredi soir, pas de pb (au contraire, c tant mieux), et pas de pb pour aller chercher des gens à la gare si besoin (gare Lille Flandres, ou Lille europe, elles sont justes à côté l'une de l'autre donc celle qui vous arrange).
Je pourrai vous faire visiter Lille, et s'il fait beau (on sait jamais HEIN!) on peu même finir le we sur la côte (magnifiques plages du Nord, très prisées par... euh... juste les gens de ch'nord en fait)
Je vous embrasse tous, j'attends de vos nouvelles,
Hélène Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mad Martigan

Mad Martigan


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

Anniv LN Empty
MessageSujet: Hello you !   Anniv LN Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:38

Sui un peu dèg que tu ai choisi le we du 23 et 24 parce que g deux copains de vannes qui sont nés le 23 et 24 juin (Vincent : venu au crec) donc suis blasé parce j'aimerais bien les fêter moi tes 25 ans..
Donc je te redirais tout ça
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniv LN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les joyeux anniv du mois d'aout
» BON ANNIV MON ZIDENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Archives :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser