Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 joyeux anniversaire!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire!!!   joyeux anniversaire!!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:43

sunny Alors voila, ce mois de juin était riche en birthday et je n'en ai souhaité aucun je tiens tiens donc a réparer ma faute:


n°1: le 1er juin : Joyeux anniversaire ma petite Briguitte!! J'espère que tu as fait trembler la tremblade pour cette grande occasion!!!

n°2: le 8 juin: Joyeux anniversaire Françoué j'espère que tu t'es régalé avec une énorme gateau d'anniversaire (en forme de bite bien sur....)

n°3: Aujourd'hui: Joyeux anniversaire Zident, j'espère que pour ton anniv ta petite coréenne te réserveras des surprises avec ses mains de fées et j'espère aussi que tes rotifers vont pulluler par milliards

n°4: Demain, Joyeux anniv Maman Gâteau, j'espère que t'as petite fiesta dans le nord sera du tonnerre, et je te souhaite pleins de bonne chose pour tes 25ans

Voila amis creciens je vous fait pleins de bisous, vous souhaite que du bonheur flower pour vos anniv (en retard ou en avance).
Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE O2
» les joyeux anniv du mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser