Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés

Aller en bas 
+3
Ahude
Maman Gateau
bénoué
7 participants
AuteurMessage
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Empty
MessageSujet: féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés   féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:14

féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés

Crekienne, crekien…
Le premier weekend d'aout on pourrait tous se retrouver a poil sur lorient!
Je sais que ahude veut que l'on se retrouve sur son île mais nous pouvons remettre ca au weekend d'après… J'ai une pote qui peu loger pas mal de monde sur lorient mais uniquement le premier weekend d'aout (le festival commence le premier weekend et se termine le 2eme weekend). J'ai une autre pote qui boss dans les bars et peu avoir des places gratuites pour les concerts.
Voila dites moi ce que vous en pensez, j'appel tout le monde la semaine prochaine.
Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Empty
MessageSujet: petage de plomb   féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:11

bon, voilà, je vais faire ma relou. J'aurais voulu pouvoir prendre sur moi et être gentille, posée, mais non, j'y arriverai pas.
Voilà, vous vous en doutez peut être pas, mais j'ai été vraiment blessée que seule Aude ait pu se déplacer pour mon anniversaire. Vraiment ravie qu'elle soit là, on a passé un excellent we. Déjà à l'époque certains m'ont demandé de déplacer la date. Ben non, désolée, c'était comme ça. Mais bon, on peut pas dire que vous vous soyez tellement défoncés pour essayer d'être là, en même temps, c'est pas comme si on était potes, c'est pas comme si on avait essayé de faire de vos anniv des soirées vraiment chouettes, n'est ce pas Benoit?!
Aude a ensuite prévu le sien, même topo.
Alors oui ça me saoule et ça me blesse de voir que je me suis tellement investie avec vous et qu'en retour ya rien. vraiment rien. Alors, peut être que c'est moi l'égoïste, je suis en train de râler pour des conneries etc. oui peut être. Mais Aude et moi on a été là pour vous.
Alors ce putain de we du 5 Aout, franchement vous abusez à mort de vouloir le décaler. Vous préférez aller à Lorient pour le festival, allez y foncez. De mon côté, je serai avec Aude et ceux qui auront préféré passer le we entre amis, et nous fêterons nos anniversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Empty
MessageSujet: Re: féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés   féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:08

De mon côté j'ajouterai que si j'aurais aimé réunir tout le monde ce week end là précisément, c'est parce qu'Hélène et Lise seront déjà à oléron depuis une semaine, et que ça aurait été sympa de feter enfin nos anniversaires tous ensemble. Elles ne vont pas faire des allers et retours tout les week ends, surtout depuis Lille.
Alors oui c'est vrai que dans l'absolu ça pourrait être un autre week end, mais moi je resterai sur celui là. D'autant plus que tout le monde ou presque a dit oui au début et a paru enthousiaste!
Rien ne vous empechera de venir sur mon île une autre fois, ça y a aucun problème, mais j'avoue que étant donné que le week end que j'espérais pour mon anniversaire est tombé à l'eau, j'aurais aimé que celui ci soit maintenu.

De toutes façons, nous serons à Oléron, nous ferons la fete et ceux qui voudront se joindre à nous seront bien entendu les bienvenus. (d'ailleurs pour ceux là, s'il y en a, pensez à prendre une tente et surtt un matelas parce que ds mon jardin ya pas mal de caillasses...)

Voilà, si vous pouviez me tenir au courant assez rapidement de ce que vous avez décidé ça serait bien, ça me permettrait de commencer à voir comment m'organiser!
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Empty
MessageSujet: Re: féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés   féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:40

C'est vrai que c'était une soirée chouette, écoute moi j'ai pas envi de fâcher tout le monde, après tout que l'on soit à Lorient ou a Oléron je m'en tape l'important c'est que nous fassions une grosse teuf ensemble. C'est juste que le festival interceltique ça me parait un bon endroit pour faire la fête, et ça fait moins de route pour tout la plupart d'entre nous…

Heléne, tu utilises le mot investissement en parlant d'amitié franchement c'est absolument pas la vision que j'ai. Ecoute j'ai passé une super soirée pour mes 25 ans, je suis désolé de ne pas être venu à Lille, mais je ne te dois rien et j'espère que si vous avez essayé de faire de nos anniv des soirées chouettes, c'était pour nous faire plaisir.

En tout cas il me tarde de faire la fête avec vous tous, que ce soit a Oléron a Lorient en Australie ou en Norvège, au fond on s'en fou non?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Martigan

Mad Martigan


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Empty
MessageSujet: Point de vue   féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:27

Alors voila, à chaque fois kon s’aproche d’une date kon s’était fixée c le bordel !!Voila ce que je pense, le plus relou ds tt ça les amis c kon ne va pas etre au mm endroit ce we. Et c vraiment ça ki me saoul !! Nom de Dieu ! G envie de faire la teuf avec vous ! Et un pétanque pastis oliv barbec sur la plage à Oléron, ça aurait pu envoyer Dubois héhé.
J’aurais bien aimé avoir des news de nos chers cannais, Héloise, Matthieu et Mister Co-produits keske vous faites ce fameux we ?
Pour ma part, je v me rendre à Oléron parce que g bien envie de voir Ahude, Brigite et Heuleune… (pas d’impatience, j’arriv les gooonnzesss !!) et deuxièmement parce que g envie d’avoir un we de beau temps (et oui jsuis sur q JB, il a plus chaud que moi).
Tant pis pour le festoch de Lorient ki m’aurai bien botté c clair.
Alors Stop la prise de tête les amis mais ça serait qd mm cool kon se voit avant la fin des stages.
Allez Bisous à vous les Créciens

PS : La caisse kon s’est mis hier mon ptit Luiz.. Nom d’une pipe à Dubois ! On l’a fait à la crecienne : du pain, un Bon mayennais, du saussiflard, du paté et du pinard. Il manquait plus que les Plots Impensables de la coloc à Bénoué !! Ce con de Toulousain de la Hague a fini par défoncer mon micro-onde et a vomi dans mon lit l’enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Empty
MessageSujet: Re: féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés   féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:02

ouais viendez tous en norvege, qu'il y fait achement chaud. on peut meme faire un mur de cul qu'on a meme pas froid!!!! (veridique) bounce
Felicitations Luiz pour ce vomis de compet (voire extraordinaire)!
ya qd meme un truc qui fait chier ici, c qu'a 208 couronnes (25 euros) la bouteille de vodka (c le moins cher), ca fait un peu chier de la vomir. pale
alors boivez bien pour moi.
et pis n'oubliez pas: ..... LOGEAAAAAA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Empty
MessageSujet: Re: féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés   féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 6:53

Oula je vous sens chaud bouillant les petits gars !!!

Je vois que la fine alchimie mise en place pendant cette annee fonctionne toujours aussi bien. Je peux en tout cas vous dire que faire la fete a Oleron c'est de la bombe, vous allez vous eclater, je vous conseille bien sur la plage et la peche aux coques a mains nues attention !!! (Je connais qques bon coins). Pour les boites, je vous recommande le Moulin, vous pourrez demander au DJ de mettre en intro "Le petit bonheur" ( je connais plus le nom du groupe, peut etre Louise Attaque). Le mieux c'est d'y aller a 23h c'est le meilleur moment pour y entrer gratos et avoir la piste pour soit (Trip on danse pied nu c'est top).

Je vous conseil egalement le Pastis Olives tres repute dans la region !!

Je vous conseil de LoGEA egalement ce que je ne suis toujours pas parvenu a faire Sad

Pour finir je voudrais faire un gros bisous aux filles avec qui j'aurai bien aime feter leurs anniversaires.

Je vous embrasse tous !!

Benj,

Mad martigan je t'aime, Luiz aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Empty
MessageSujet: Re: féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés   féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:14

Que dire.....VEAU? MIE? VOMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Empty
MessageSujet: Re: féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés   féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 8:28

Bien dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Empty
MessageSujet: Re: féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés   féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:35

Bon, sans déconner,nondidiou!!!!
Hélène, Ahude, ya eu mauvaise interprétation, c'est pas qu'on veut pas vous voir mais c'est que se retrouver a Lorient ca pourrait etre mega mortel franchement!!!!On s'met tous en mode féria et puis bim bam bom OLIVE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Viendez-y ca va etre mortel!!!!!
On sera une bonne dizaine a Lorient, ca serait archi cool qu'on se retrouve tous là franchement!!!!

Bisous et LOGEA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Empty
MessageSujet: Re: féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés   féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:26

Salut

Sans vouloir déclencher de polémique, j'aurais bien voulu savoir si vous envisagiez de me prévenir un jour que vous ne veniez pas ce week end, ou si vous estimiez que ça n'était pas utile...Vous en avez parlé avec Hélène, certes, mais c'est chez moi que ça devait se passer!

Je sais que vous préférez tous aller à Lorient et j'avoue que je suis un peu déçue, j'avais vraiment envie qu'on se retrouve tous ici, mais surtt me dire oui 3 ou 4 fois de suite fermement et changer d'avis au dernier moment c'est un peu dur à avaler. Maintenant vous aviez plus envie d'aller à ce festival, c'est comme ça, ms c'est dommage.
Vous pourrez bien sur venir un autre week end sans problème, c'est qd vous voulez, le barbec que j'avais acheté exprès sera tjs là, de même que la plage et ptet meme le beau tps si vous avez de la chance! En revanche, j'espère que vous comprendrez que ce n'est pas moi qui organiserai ça, je vous laisserai gérer. Et d'autre part, vous pouvez etre quasiment sûrs que cette fois il n'y aura pas Hélène, depuis Lille le déplacement est nettement plus compliqué que depuis Nantes, La Tremblade ou la Normandie! Et Lise non plus.

Je n'irai pas à Lorient ce week end, vous devez vous en douter, j'avais invité un certain nombre de gens qui viennent d'un peu loin et j'avais aussi prévu des trucs avec mes potes de la ferme, alors je ne peux pas tout annuler au dernier moment, ça ne se fait pas. En tout cas, vous allez louper qqch de vraiment génial, parce que depuis le début de la semaine c'est vraiment la grosse fiesta, et le week end s'annonce encore mieux parce que je ne bosse pas, dc je pourrai en profiter à 100%!
En espérant que ça ne sera que partie remise, ms j'ai des doutes...

Voilà, j'espère qd meme qu'on pourra se retrouver tous avant le mois d'octobre, bon festival.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Empty
MessageSujet: Re: féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés   féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 7:23

C'est un peu triste tout ca, je suis decu moi aussi. J'espere qu'il fera super moche a Lorient Wink Smile.

Bisous aux gros et aux petites

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Empty
MessageSujet: Re: féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés   féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
féstival inter chapeauxrondscrêpesbeurressalés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 festival, des festiveau....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser