Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des possibilités d'éviter l'ANPE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Des possibilités d'éviter l'ANPE Empty
MessageSujet: Des possibilités d'éviter l'ANPE   Des possibilités d'éviter l'ANPE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:32

Salut tout le monde,

notre vie d'étudiant arrivant bientôt à terme, il serait peut être intéressant de savoir comment valoriser (dsl j'ai souvent ce mot la en tête en ce moment) notre diplôme. c'est pourquoi mes chers futurs retraités des études, je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet dans lequel nous pourrions y mettre des propositions de taf! comme zident à commencé à le faire d'ailleurs (merci pour l'idée ben).
Bon Ok, je pense que les propositions ne vont pas fuser mais bref ça peut toujours être utile non?

Euh... Neutral pour l'instant je n'ai pas de proposition, mais si j'en ai je vous passe le mot!

Bon courage à tous Smile
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Des possibilités d'éviter l'ANPE Empty
MessageSujet: Re: Des possibilités d'éviter l'ANPE   Des possibilités d'éviter l'ANPE Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:29

James... No
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Des possibilités d'éviter l'ANPE Empty
MessageSujet: Re: Des possibilités d'éviter l'ANPE   Des possibilités d'éviter l'ANPE Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:24

lol!
Sincèrement j'y ai pensé aussi Laughing
Mais je préférais ne pas le repréciser Mathieu, tout le monde sais que ce travail t'est destiné. Sans quoi toutes ces réunions que tu as fait ne serviraient à rien!!!
En plus t'as déjà de la famille dans l'ostréiculture... t'as ça dans le sang. C'est génétique Wink, un don de Dieu, une vocation,... Vas-y fonces, on t'y pousse!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

Des possibilités d'éviter l'ANPE Empty
MessageSujet: J'ai déja un boulot.... YOUPI!!!   Des possibilités d'éviter l'ANPE Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:27

Salut les amis,
Donc voila pour ma part les choses prennent une tournure favorable. M. Biderre qui est enfin pret avec ses installations, qui s'est excusé de m'avoir laissé en plan ... blabla. Il m'a donc contacté à l'écloserie pour qu'on ce rencontre au plus tôt (fin aout certainement). Il me propose un contrat dans sa pisciculture pour mettre en place le biofiltre algal. Rien n'est encore précis, beaucoup de chose reste à négocier comme la durée de ce contrat, la paye, mes employeurs officiels : plusieurs intervenants comme l'université, la DRIRE et l'ADEME font également parti du projet. Je ne sais pas trop ce que ça va donner quels sont les objectifs, les perspectives.... mais bon c'est un job, et bon ou pas,c'est mieux que l'ANPE, et puis je me dis que même si ce n'est que pour 6 mois c'est une expérience en plus sur le CV.
Donc voila je suis ravie, j'espère juste commencé mi novembre car une ou deux semaines de vacances ça ne serai pas du luxe pour se remettre de ces 6 mois intensifs, non stop et trop crevant.
Bon courage à tous
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des possibilités d'éviter l'ANPE Empty
MessageSujet: Re: Des possibilités d'éviter l'ANPE   Des possibilités d'éviter l'ANPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des possibilités d'éviter l'ANPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Aquacaen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser