Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la zident's brosse a dent

Aller en bas 
+3
ben
Benjamin sident
jota bene
7 participants
AuteurMessage
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: la zident's brosse a dent   la zident's brosse a dent Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:25

voila je pense qu'il est maintenant temps de devoiler certains secrets qui se sont deroule au cours de l'annee. Question
vous connaissez tous le nain de jardin d'Amelie Poulain, la brosse a dent a malheureusement vu ce film et a voulu faire de meme.
je vous propose donc de vous presenter les photos de l'errance de la brosse a dent de zident.
chaque semaine je mettrai donc sur ce forum une photo (debile) souvenir. attention certaines peuvent choquer les personnes les plus fragiles. pale
cette semaine, la brosse a dent a eu un petit creux:
https://servimg.com/view/11209754/6

voila bon appetit et a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: Re: la zident's brosse a dent   la zident's brosse a dent Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 2:32

Je n'ai qu'un truc a dire "Encule"

J'ai la haine Mad ma brosse a dent technologique....
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: Re: la zident's brosse a dent   la zident's brosse a dent Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:36

Oh oui énorme JB!!!

alors ça c'est du grand art. Bien joué.
Mon pauvre zident je pense que ta brosse à dent va en voir de toutes les couleurs... aille aille aille

j'attend les prochaines aventures de charlotte la brosse à dent de zident avec impatience!

encore une fois bien joué JB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: Re: la zident's brosse a dent   la zident's brosse a dent Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:23

Enorme JB!!!!!

Ca commence soft,mais quelque chose me dit qu'il va lui arriver bien des aventures a cette brosse a dent.....
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: cette semaine dans la zident's brosse a dent   la zident's brosse a dent Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:16

resume de l'episode precedent: elle avait faim! Razz

bonjour a tous
les souvenirs de la brosse a dent continuent bounce
comme tout le monde la brosse a dent doit bien payer sa bouffe, mais que faire me direz-vous quand on est une petite brosse a dent perdue dans ce monde cruel? confused
eh bien la brosse a dent est futee et elle a trouve la solution:
https://servimg.com/view/11209754/12


eh oui chez James ils sont toujours prets a offrir du boulot pour s'occuper ces huitres!

a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: plouf!   la zident's brosse a dent Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:54

resume de l'episode precedent: la brosse a dent a trouve du travail chez James

bonjour a tous
cette semaine je vous propose d'accelerer le mouvement en vous donnant non pas une, mais bien deux photos souvenirs! eh eh! elle est pas belle la vie? bounce

la brosse a dent habitait le CREC, petite station marine forte agreable. Pourquoi y habiter? me direz vous. tout simplement parce que cette station propose de bien agreable compensation, et notamment la fameuse piscine du CREC:
https://servimg.com/view/11209754/13

rien de tel qu'une petite baignade pour evacuer le stress! Razz

Malheureusement, elle fut entraine par les fainea... les energumenes qui y habitaient, et elle sombra dans la boisson:
https://servimg.com/view/11209754/14 drunken

l'alcoolisme fut le debut de son calvaire, et le pire arriva alors.... pale

la suite la semaine prochaine, pour un nouvel episode plein de rebondissements...
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: Re: la zident's brosse a dent   la zident's brosse a dent Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:58

Merci JB, je comprends mieux d'où venaient les infections des bacs maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: Re: la zident's brosse a dent   la zident's brosse a dent Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:20

Mortel, il faut intégrer ca a l'étude du projet bar. Infection par bactéries présidentielles. Néanmoins vu ce qu'il a picolé cette année ca doit être plutôt stéril...
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: ah ah!!   la zident's brosse a dent Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:28

resume de l'episode precedent: la brosse a dent s'est mise a boire...

bonjour a tous
avec une journee de retard suite a une petite perte de portefeuille (ils sont sympas les flics ici, et ils demandent pas si on paye ses impôts) Laughing continuons les errances de la brosse a dent.

les soirees orgiaques n'en finissaient pas, on la retrouvait parfois dans des endroits incongrus ou elle ne se souvenait pas etre alle:
https://servimg.com/view/11209754/16 No

Un soir de beuverie elle fit une grosse connerie: elle commit un meurtre sur la personne d'un pauvre oursin sans defense: Suspect
https://servimg.com/view/11209754/15
Un temoin raconte: "Ca a claque dans l'air comme un coup de revolver! ensuite elle m'a regarde et Elle m'a dit, la la la..."
le temoin encore sous le choc n'a pas pu finir sa phrase. affraid

la police est alors arrive avec forces et fracas, et la brosse a dent essaya de leur echapper...
voila a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: Re: la zident's brosse a dent   la zident's brosse a dent Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:02

Sur la fenêtre où on voit les photos y'a un onglet "Signaler un contenant offensant ou obscène"... Les yeux injectés de Mad Martigan ainsi que la vue plongeante sur ses amygdales remplissent t'ils ces critères?! Un enfant de 10 ans ne pourrait il pas être "offensé" ...? affraid
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: obscene?   la zident's brosse a dent Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:40

si ca ca te choque attends de voir la suite!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: Re: la zident's brosse a dent   la zident's brosse a dent Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:12

AH AH AH AH AH AH.....

BIEN JOUé JOTA B!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: Re: la zident's brosse a dent   la zident's brosse a dent Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:25

Ok autant pour moi alors... Mais il aurait fallu préciser au départ qu'il fallait jouer les blazés jusqu'à l'épisode "La brosse à dents n'a pas la tête dans le cul que le matin"...
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: Re: la zident's brosse a dent   la zident's brosse a dent Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:06

C'est mortel cette histoire de brosse à zident. Etonnant qu'il n'est pas chopé une infection Didier. (un jeu de mot pourri se cache derriere Didier...)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Martigan

Mad Martigan


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: Re: la zident's brosse a dent   la zident's brosse a dent Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:55

Une infection bucaill !! mort de rire Bénoué...
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: Re: la zident's brosse a dent   la zident's brosse a dent Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:30

Mais quel talent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: la suite   la zident's brosse a dent Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:21

bonjur a tous
apres une courte absence, je pense qu'il est temps de rajouter quelques conn.... souvenirs memorables de notre brosse a dent preferee.
la semaine derniere, nous l'avons laisse en bien facheuse position aux prises avec la police.
le malheur voulu qu'elle essaya de leur echapper, en eesayant de voler une moto...
https://servimg.com/view/11209754/17
... elle oublia qu'une moto ne se conduit pas comme ca. Suspect
elle fut alors condamnee a faire des Tiges (travaux d'interet generaux) pour un professeur respectable de l'universite de caen qui n'hesite pas a envoyer ses etudiants mouiller leur chemise pour attraper ses sujets d'experience. Shocked la brosse a dent fut chargee de s'occuper de leur sante:
https://servimg.com/view/11209754/18
https://servimg.com/view/11209754/19

la brosse a dent fut aussi obligee de suivre une cure de desintoxication, mais cela fut une benediction pour elle car elle y rencontra un homme qui changea sa vie pour toujours et qui lui permit d'exprimer son talent... silent
voila a la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: the return   la zident's brosse a dent Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:21

musique d'intro: tatatata ta ta tatatata ta ta (c'est la musique de Dracula, mais faut imaginer; pour ceux qui connaissent pas c un super bon film)

Un honneur bafoué....

Une haine farouche....

Une vengeance inassouvie....

Elle veut du sang....

Vous l'aviez oublié.....

Mais elle ne vous oubliera pas....

Elle revient....

Et elle est pas contente....

LA BROSSE A DENT!!!

(Prochainement sur vos écrans, bientôt en DVD)
En raison de plusieurs scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, l'entrée est interdite aux enfants de moins de 16 ans (et à toute personne cardiaque)
plus d'informations sur le site www.jevaistousvous fumer.com
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: les dernières   la zident's brosse a dent Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:48

bon bah voila j'envoie les dernières photos (choc!), attention aux yeux ça peut piquer!
https://servimg.com/view/11209754/22
https://servimg.com/view/11209754/23

mais non c pas des exhibitetionnistes!
et la dernière mais non des moindres (je vous le dis tout de suite c pas luiz pour ceux qui se poserait la question):

https://servimg.com/view/11209754/24

Elle est pas belle la vie!
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: Re: la zident's brosse a dent   la zident's brosse a dent Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:25

Marosein! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la zident's brosse a dent Empty
MessageSujet: Re: la zident's brosse a dent   la zident's brosse a dent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la zident's brosse a dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser