Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bizutage

Aller en bas 
+2
ben
bénoué
6 participants
AuteurMessage
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

bizutage Empty
MessageSujet: bizutage   bizutage Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:17

Chers anciens
L’heure du passage de relais va bientôt sonnait, nous allons laisser les clefs du CREC la direction de l’association, et la garde de GIMAZANE aux jeunes. Il me semble que tout ça se mérite! Nous ne pouvons pas laisser des bleus arriver et s’installer à nos places sans leur faire passer un gage de confiance. Je propose donc un bizutage bien sur un bizutage soft rigolo et pas méchant, loin de moi l’idée de les faire défiler avec une roussette ou je pense dans le centre ville de Caen, après avoir mangé les huîtres ramenées par François du stage ostréicole… Non j’aime trop les requins pour faire ça.
Je vous demande donc de bien vouloir balancer le plus d’idées possibles (des trucs SOFT !) afin de convenir d’un bizutage en bonne et du forme

Je pensais tout d’abord à faire une sorte de baptême dont le principe consiste a embrasser un poisson et a boire un cul sec au goulo. Une fois baptisé; laisser le choix entre un bizutage pêche ou un bizutage aquaculture. Reste à trouver ce que nous pouvons leur faire de drôle.

N’hésitais pas a envoyer le maximums d’idées ou de commentaires (si vous pensez que c’est con de faire un bizutage dites le également)

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

bizutage Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:55

ah oui ca sonne bien ça. Pas de pb je réfléchi aux plus beaux bizutages possible
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

bizutage Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:17

Perso je pense que j'ai déjà donné, et pour faire pire il va falloir vous accrocher, extrait:

"Dommage pour l'aspect "carte de contrôle" mais après tout c'est
peut-être quelque chose qu'il me faudra proposer en exercice aux
étudiants durant la partie "théorique" de la formation Aquacaen."

L'auteur de cette phrase est....... Jean-Paul Robin!!

Je lui avais demandé quelques conseils en stat bien sûr et voici donc une partie de sa réponse, j'étais assez fier de moi, si je peux contribuer à étoffer un peu le programme... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

bizutage Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:13

Euh perso ça vient pas de moi Suspect mais j'ai lu dans les pensées de Françoué...
et c'était un truc comme une sodomisation avec un parcmètre et du verre pilé affraid affraid affraid

non, un peu plus sérieux, un ptit 4 quart à l'ensilage. Hum le truc bien dégueux!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Martigan

Mad Martigan


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

bizutage Empty
MessageSujet: héhé !!   bizutage Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:20

Messieurs ! et Mesdemoiselles également,
pour vous donner un peu de grain a moudre et vous permettre de développer vos idées...
je viens de découvrir (ou de re-découvrir plutot) que j'avais encore en ma possession un certain gel douche agrémenté d'un doux parfum d'hydrolisat...
Oui oui je l'ai encore et il n'a rien perdu de sa fraicheur, g failli m'évanouir qd je l'ai sorti et que je ne me rapelais plus que je l'avais.
Mad Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

bizutage Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:52

en ce qui concerne ce sujet epineux qui est le renouvellement de notre promo, j'ai eu une breve mais tellement sadique idee!! Twisted Evil
pendant un court instant, je me suis dit que peut-etre on pourrait leur donner a manger de la bouffe norvegienne...

et puis je me suis dit que c'etait vraiment trop cruel, et que il y avait des bornes des limites a ne pas depasser. personne n'a le droit d'infliger ca a son prochain No (et c honteux d'appeler ca de la nourriture!) pale

j'en ai encore des frissons....
pour les accroches de l'estomac, je pourrais vous en ramener....

PS: je ne vois pas du tout de quel gel douche tu parles mad martigan... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

bizutage Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:38

JB a tout hazard il te reste pas de guirlande de bars séchés a tout hazard?
nan parceque je pense qu'il y aurait moyen de faire quelquechose avec ca!


moi je dis une tite partie de baseball avec les oursins ca pourrait être pas mal
Sinon concours de tonte d'oursins... Vodka-microalgue comme digestif

au fait si vous trouvez un hérisson buté par une bagnole sur le bord de la route penser à le récupérer. On le foutra dans les bacs d'élevage de Bucaille en lui précisant qu'on a testé le peptide de la comaboko... Une preuve irréfutable que c'est blindé d'hormones de croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

bizutage Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:27

Benoit je trouve mortel l'idée du choix "pêche ou aquaculture"!!!!

J'ai une idée qui me semble pas mal pour la partie "pêche":

On prend trois gd bac rempli d'eau dans lesquels on fait un jeu comme "la pêche au canards" qu'il y a ds les fetes forraines.
Sauf que ds le premier bac la personne peches un poisson ou autre objet flottant en dessous duquel il y aura marqué un nom d'alcool(vodka,ricard,bière,etc..),ds le deuxième bac un diluant (eau,jus d'orange,lait,etc...) et ds le troisième un agrément bonus (glaçon,sel,poivre,piment,etc...).
A la fin le pêcheur doit boire le verre qu'il a lui même composer afin d'etre intégrer.....

Ca peut etre très drole,non?.....
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

bizutage Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:06

Ca me plait bien; reste à trouver le matos je regarderai sur nantes et je vous fais signe. Imagine la tronche du mec qui pêche ricard, jus de tomate, piment...
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

bizutage Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:16

Pr aquaculture on pourrai faire le meme principe mais avec le jeu de flechette,on fera une liste avec un ingredient pr chaque chiffre et pr chaque categorie (alcool,diluant,agrement spécial).

3 flechettes,et.........bingo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizutage Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizutage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser