Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pot de fin d'année... On se l'organise comment?

Aller en bas 
2 participants

Pot avec les profs?
OUI
Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Vote_lcap89%Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
NON
Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Vote_lcap0%Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fou
Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Vote_lcap11%Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Empty
MessageSujet: Pot de fin d'année... On se l'organise comment?   Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:23

Salut tout le monde,

Pour reprendre l'idée des anciens, il faudrait que l'on se penche un peu sur l'organisation de cette soirée... scratch

A savoir:

- est ce que l'on fait un pot avec les profs avant la soirée?
- On est-ce qu'on la fait: CREC ou CAEN ou les 2
balancez des propositions
- Bizutage Oui ou NON? Si oui, Quel type?
- Quel type de soirée (thème particulier ou pas) farao jocolor alien
- Soirée que le Vendredi ou on allonge un peu dans le WE?

Bref ya pas mal de points à voir donc faut qu'on se bouge et qu'on arrive à s'organiser un truc sympa quand même! alors balancez vos propositions.....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Empty
MessageSujet: Re: Pot de fin d'année... On se l'organise comment?   Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:30

On sent le gars en roue libre la dernière semaine quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Empty
MessageSujet: Re: Pot de fin d'année... On se l'organise comment?   Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:58

oué c'est ça. C'est vrai que j'ai bientôt fini mon rapport pour le DESS mais il me reste encore à faire celui pour la Région. Et la il n'y a quasiment rien de fait! je vais jouer les prolongations jusqu'à la semaine du 24. Suspect

alors hein...
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Empty
MessageSujet: Re: Pot de fin d'année... On se l'organise comment?   Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:13

au fait, j'aurais peut être la possibilité de piquer une sono pour la soirée si cela vous tente. après reste à savoir si au CREC ils vont pas gueuler pour le bruit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Empty
MessageSujet: Re: Pot de fin d'année... On se l'organise comment?   Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:18

Mes plus plate excuses mon cher Ben, je bats ma coulpe, mon mauvais esprit n'a d'égal pour son intensité que dans la pénibilité et l'étendue du travail qui t'est imposé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Empty
MessageSujet: Re: Pot de fin d'année... On se l'organise comment?   Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:51

Le branleur ce mec
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Empty
MessageSujet: Re: Pot de fin d'année... On se l'organise comment?   Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:53

Tiens pour la peine regarde le petit avatar que je viens de me faire!
au défit que tu men fasse 1:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Empty
MessageSujet: Re: Pot de fin d'année... On se l'organise comment?   Pot de fin d'année... On se l'organise comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de fin d'année... On se l'organise comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Archives :: Aquacaen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser