Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soiree du 26

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Soiree du 26 Empty
MessageSujet: Soiree du 26   Soiree du 26 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:41

Salut les copings

Ca serait bien de s'organiser un peu pour la soirée du 26.
On pensais refaire comme l'année dernière: apréo avec les profs dans la salle de cour puis orgie au crec...
Quelques profs sont prévenu pour la soirée (noeunoeil, robin, veron, martinez) ca serait pas mal d'essayer de choper le mail des autre et d'envoyer des invitations.

Avec ben nous préparons un petit film que nous passerons au crec en début de soirée. Je penses que l'on peu négocier avec bebel pour le retroproj.
Pour l'apéro est ce que nous prenons les sous de l'asso???
Pour le bizutage l'idée de luiz sur la pêche a la ligne me semble rigolote. Nous pouvons préparer ca le jeudi soir (il suffit de remplir 3 gros bac et ,fabriquer des cannes, le plus difficil reste de trouver des canards ou autre conneries qui peu flotter)

Qui serait motivé pour faire les invitations aux profs?
Il faut également prévenir les anciens; nous avons mis un message sur le forum mais je doute qu'ils soient tous avertis.
Qui a des canards en plastique dans son bain?
Celine ne nous ramene pas un canard vivant, ca risque d'être un peu bourin


Si vs avez d'autre idées n'hésitez pas a le faire savoir, je suis sur caen avec ben toute la semaine.

bisous a tous et vivement dredi non de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree du 26 Empty
MessageSujet: Re: Soiree du 26   Soiree du 26 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:35

Pour ce qui est de prendre les sous de l'asso, honnetement ça va dépendre bcp du nombre de personnes qu'il y a aura. Hors de question de vider le compte pr payer l'apéro et de laisser les p'tits nveaux sans un sous, jpense que vous serez d'accord avec moi... d'autant plus qu'on ne l'a pas spécialement rempli cette année le compte... Rolling Eyes
Si on est bcp, càd s'il ya les anciens, je pense qu'il faudrait qu'on demande une ptite participation à tt le monde, (sauf les profs bien sur! Wink ) qu'est ce que vous en pensez Question
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree du 26 Empty
MessageSujet: Re: Soiree du 26   Soiree du 26 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:04

Salut tout le monde les gens,

Comme Benoit vous l'a dit, nous faisons un petit film pour la promo. On veut y mettre des ziks. Est-ce que chacun d'entre vous peut nous filer une musik qui lui plait. Merki bocou!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree du 26 Empty
MessageSujet: Re: Soiree du 26   Soiree du 26 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:41

Ok. Alors moi je voudrais bien au choix "je voudrais un petit ricard dans un verre à ballon", "paquito chocolatero" ou "vino griego". (ou "la salsa du demon" ou "la fete au village" ou "la chenille") (ou"gasolina").

merci......
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree du 26 Empty
MessageSujet: Re: Soiree du 26   Soiree du 26 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:42

ca sert a rien que tu réponde francoué, tout le monde sait que tu veux "lo que paso entre tu y yo"....
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree du 26 Empty
MessageSujet: Re: Soiree du 26   Soiree du 26 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:43

mai c'est vrai qu'un bo faithless insomnia c'est pa mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Martigan

Mad Martigan


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

Soiree du 26 Empty
MessageSujet: Re: Soiree du 26   Soiree du 26 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:19

Alors moi je veux "lo que paso paso entre tu y yo"... ça fait exactement 4 jours que je vis avec 24h/24 mais bon... je la veu !!
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree du 26 Empty
MessageSujet: Re: Soiree du 26   Soiree du 26 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:59

Je voudrais juste rappeler que ya des chansons qui sont un peu commune a toute la promo, genre "elle m'a dit" de Cali (cacedédi a francoué), ou en encore une dont j'ignore le nom mai le refrain ca fait: "ooooooooh oh oh je jouis!"
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree du 26 Empty
MessageSujet: Re: Soiree du 26   Soiree du 26 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:07

t'inquiètes on y avait pensé.......................................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiree du 26 Empty
MessageSujet: Re: Soiree du 26   Soiree du 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiree du 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Aquacaen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser