Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concernant... No problemo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad Martigan

Mad Martigan


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

Concernant... No problemo... Empty
MessageSujet: Concernant... No problemo...   Concernant... No problemo... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:54

Concernant... Juste un petit message pour vous dire à vous les ptits nouveaux, et je crois que je peux parler au nom de tout mes potos du CREC, que j'ai passé une fin d'année à la hauteur de mes espérances.. On peut dire que vous présentez un potentiel de conneries qui fait chaud au coeur !!
Concernant... Il est maintenant statistiquement avérée que la sauce crudité possède les caractéristiques indéniables d'une excellente colle capable de résister à n'importe quel lavomatique...

Merci à vous..
A bientot... No problémo...
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

Concernant... No problemo... Empty
MessageSujet: Re: Concernant... No problemo...   Concernant... No problemo... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:03

Concernant....c'est clair que ya pas à dire, la nouvelle promo arrache la rache, déchire la chire....
Après, concernant... la sauce vinaigrette, même si j'ai été épargné comparé à Mad Martigan, je confirme qu'elle possède des propiétés hydrophobe, que quand i pleu et que tu passe l'essui-glace,ben ca fait des plein de ptites bulles de gras....
Concernant,bravo....
Et pusi concernant,fier de mon binome!

Allez,concernant!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Concernant... No problemo... Empty
MessageSujet: Re: Concernant... No problemo...   Concernant... No problemo... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:05

pareil que les 2 nudistes trampolineurs, fin d'études vraiment super, ça fait plaisir de voir le CREC entre de bonnes mains, vous allez bien vous marrer (d'ailleurs vous avez intérêt), ya du potentiel, et du niveau!
je vous revois au bord de la centrale d'ici 2 semaines (avec la chemise bariolée de Thomas), d'ici là: LOGEA!!!!
LN Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Concernant... No problemo... Empty
MessageSujet: Re: Concernant... No problemo...   Concernant... No problemo... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:47

Concernant.... certaines activités naturistes, je tiens à vous faire part du magnifique visionnage hier soir de la vidéo d'un toulousaing particulièrement joueur lors de la soirée d'intégration-désintégration.
Je récupère cette (que dis-je CES) vidéos avec lesquelles mon compte en banque va exploser... (du chantage, moi?!)
... Concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

Concernant... No problemo... Empty
MessageSujet: Re: Concernant... No problemo...   Concernant... No problemo... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:53

Oh putaing cong!!!!!

Estoy en la mierda hijo!!!!!

Concernant...merde....concernant...combien t'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Concernant... No problemo... Empty
MessageSujet: Re: Concernant... No problemo...   Concernant... No problemo... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:04

J'en veux... mmm...j'en veux... Ah je sais! j'en veux le cadeau que tu m'as promis au papa noel (que j'ai pas eu au papa d'anniversaire)
Et je veux une représentation en public, devant le rayon fruits et légumes de n'importe quel supermarché, de "la chenille", chorégraphie à l'appui
hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

Concernant... No problemo... Empty
MessageSujet: Re: Concernant... No problemo...   Concernant... No problemo... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:19

ouah la la.....

J'accepte....

Pour la chenille, une vidéo avec son ça marche?

Merde....
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Concernant... No problemo... Empty
MessageSujet: Re: Concernant... No problemo...   Concernant... No problemo... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:22

oui, ça marche, et si t'arrives à entrainer des gens à faire la chenille (la vraie, pas notre choré), je te promets mm de te donner toutes les copies du (non DES) films ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant... No problemo... Empty
MessageSujet: Re: Concernant... No problemo...   Concernant... No problemo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant... No problemo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Aquacaen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser