Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diplome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Diplome Empty
MessageSujet: Diplome   Diplome Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:54

Salut tout le monde,

Suite à ta demande mon petit Luiz, j'ai demandé à M. Lebel si oui ou non tout le monde était bien reçu pour le DESS.
Et bien figurez-vous que nous avons atteint une nouvelle fois les 100% de réussite... cheers incroyable non!
En ce qui concerne les résultats, M. Lebel attend encore quelques notes pour les stages. Il espère nous envoyer ça pour la semaine prochaine.

Bon à part ça, je voulait m'excuser d'être parti un peu vite Samedi et de ne pas être repassé le soir. D'après les échos que j'en ai eu, la chouille de vait être bien sympa drunken

Sinon je pense que cette soirée de fin d'études a été une belle réussite. En tout cas on s'est bien poilé.
Les petits nouveaux sont prometteurs. Spéciale dédicace à mon poulain Bassem (j'espère que je me plante pas pour l'orthographe!) et Alice qui ont été les derniers de leur promo. Des gros moteurs.
Cédric désolé pour ton calbut... scratch

Petite annonce pour les nouveaux, si vous avez la possibilité de récupérer l'ensemble des photos et des films ca serait sympa. A la rigueur on passerait les prendre à luc pour les graver sur CD.

Bref les vieux (eh oui) maintenant que j'en ai l'occasion, big bise et bon courage pour la suite.
Dans l'attente d'une prochaine chouille...

Ben jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Diplome Empty
MessageSujet: Re: Diplome   Diplome Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 2:08

On vous demande un diplommmme, on vous demande un diplommmme, merci monsieur gymazane, merci monsieur gymazannnne. ca se faite ca non? Champagne pour tout le monde, rdv a caen quand vous voulez, j'ai de la place a l'appart pour logea tout le monde.
la bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Diplome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser