Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FMD

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

FMD Empty
MessageSujet: FMD   FMD Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:01

Salut tt le monde!
ALors, peut etre un tuyau, qui s'adresse a priori plus aux gars, vous allez comprendre pourquoi...
A la ferme, un des techniciens de nurserie a donné sa démission, il part d'ici peu je crois. Pour l'instant il n'est pas remplacé. Je ne sais pas du tt ce que l'entreprise compte faire, ms déposer un CV peut etre une idée.
Il ya le colloc d'un pote qui avait déposé le sien pr le cas où. Un employé s'en va aux géniteurs, il a été embauché, dc on sait jamais...

ALors par contre c'est sur que la nurserie c'est pas forcément le boulot qu'on cherche après un bac + 5 ms c'est tjs mieux que rien. C'est qd meme un boulot assez physique pr ce que j'ai pu en voir, dc plutot pr un mec....ya bcp de tri, tri taille, tri vessie, du nourrissage etc, je saurais pas trop vous dire précisément, je n'ai fait qu'y passer ds le cadre de mon projet, j'y ai pas vraiment travaillé

Enfin voilà... ça ne coute rien de les contacter en disant que vous cherchez du travail !
Revenir en haut Aller en bas
 
FMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Emplois, jobs, stages, contacts professionnels....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser