Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour de l'an

Aller en bas 
+4
Maman Gateau
Ahude
Benjamin sident
bénoué
8 participants
AuteurMessage
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Pour de l'an Empty
MessageSujet: Pour de l'an   Pour de l'an Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:48

Salut tout le monde. Je propose une méga fiesta chez moi au pays de l'huitre pour le 31 au soir. Vous pouvez même venir 2 ou 3 jours avant histoire de visiter ce fabuleux pays. J'ai une grande maison et je peu logea pas mal de monde, il faut juste me prévenir à l'avance. Grosses bises à tous, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Pour de l'an   Pour de l'an Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:31

Je viens je réserve mon billet aussi vite que possible.

Quand peut on débarquer, je prendrais bien 3 jours, quelle gare faut il prendre ?? On peu peut etre faire du covoiturage si vous voulez je peux prendre ma clio diesel (de mes parents)

Bise,

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Pour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Pour de l'an   Pour de l'an Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:12

Le mieu en train c'est paris bordeaux c'est le plus rapide. Aprésd je vien vous chercher a bordeaux, essayez d'arriver le même jour. Vous pouvez venir a partir du 28. Il faut également penser au covoiturage, c'est pour ca que ca serrait bien de repondre assez rapidement.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Pour de l'an   Pour de l'an Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:49

hello tt le monde!

Je sais pas encore ce que je ferai pr le 1er de l'an, c'est encore trop tot pr savoir. En revanche une chose est sure, comme je bosse jusqu'à 26 au soir, je viendrai pas à partir du 28. Je vais rentrer chez moi seulement le 27, dc je passerai qq jours là bas, histoire de feter noel meme ac qq jours de retard.
dc je vous tiens au courant!
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Pour de l'an   Pour de l'an Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:30

Alors alors, moi je suis super partante, par contre, je ne peux etre là qu'à partir du samedi 29, et jusqu'au mardi 1er ds l'aprem, parce que je bosse le 2. Donc dites moi si ça va pr le covoiturage, sinon je réserve le train Smile bisous , je suis impatiente de vous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Pour de l'an   Pour de l'an Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:28

Je suis dans le même cas que Hélène je dois partir le 29 et rentrer le 2 janvier. je pense qu'a deux c'est presque déjà rentable car le train est hors de prix.

Qui se joint à nous ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Pour de l'an   Pour de l'an Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:25

Salut tout le monde,

je vois qu'une grosse chouille est en train de se monter. ca promet cette soirée. Pour moi, désolé, je ne pourrais passer le jour de l'an avec vous. J'ai trouver un taf pour comblé mon manque de boulot en décembre et je dois bosser pendant les fêtes Sad . Quoiqu'il en soit profitez en bien drunken et ayez une petite pensée pour moué.

Bizzou bizzzou les copains

à bientôt
Ben
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour de l'an Empty
MessageSujet: covoiturage   Pour de l'an Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:33

salut
ben moi je suis partant pour le covoiturage.
je me joins à vous quand vous voulez.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Pour de l'an   Pour de l'an Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:23

salut
j'ai un peu déserté le forum, mais me revoilà!!
Pas grand chose de nouveau dans ma petite vie de chomeuse, donc pas grand chose à vous raconter.
Je ne serai pas parmi vous pour le 31, je fête ça avec des potes normands. Je ne doute pas que cette soirée sera une véritable tuerie et que de nombreux échos viendront envahir le forum et me feront regretter mon absence....
bisous à tous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Pour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Pour de l'an   Pour de l'an Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:34

peut tu nous envoyer les marosein qui vont terriblement nous manquer pour bien commencer l'année 2008?
Je blague bien entendu, c'est dommage que tu ne vienne pas, je suis decu et triste, quand est ce qu'on se fait une teuf sur caen?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Pour de l'an   Pour de l'an Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:16

Bonjour les jeunes,

comme vous le savez très bien, pour faire le trait d'union avec le jour de l'an, il se trouve que le petit Jésus est né le 25 Décembre. De nos jours, ceci est souvent représenté par l'apparition du petit Jésus. Il se trouve qu'actuellement une cèche vient de se monter en centre ville. Un etrès belle creche ma foi.
Cependant, il se trouve qu'il y a bientôt 25 ans, le petit Ben naquit. Pour preuve, il semblerait qu'un petit Ben, à l'image du petit Jésus, prenne place dans la crèche, le 17 décembre au soir!!!

je trouve que cette idée est bien sympathique, mais 'mimpose des obligations. Je ferais tout pour les tenir!

bisous les créciens, nouveaux et anciens
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour de l'an Empty
MessageSujet: In Ben We Trust!!!!   Pour de l'an Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:03

Fais le Ben!!!!!!!!! FAIS LE!!!!!!!!!

Attends tu payes tes impôts après tout!!!!


In Ben WE Trust!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Pour de l'an   Pour de l'an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour de l'an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on va pendre zident...
» Pour ce week end, Important!!!!
» Pour info, annonce
» Nouveau logo pour Aquacaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser