Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on va pendre zident...

Aller en bas 
+3
bénoué
Benjamin sident
Maman Gateau
7 participants
AuteurMessage
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

on va pendre zident... Empty
MessageSujet: on va pendre zident...   on va pendre zident... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:43

...enfin, sa crémaillère surtout!

Alors qui sera sur Paris le we du 17-18 Mai?! Mon foie, quelques vodkas et moi on y sera, et j'espère y voir un maximum d'entre vous les CRECiens. Parce qu'il a beau être parigot, on lui en veut pas, on l'aime bien notre zident, et puis ça serait cool de se revoir!!
Une question tout de même, la fête, c'est à l'élysée?
Bisous à tous,
Mam gateau
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

on va pendre zident... Empty
MessageSujet: Re: on va pendre zident...   on va pendre zident... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:15

C'est avec une grande joie que je vois que notre chère présidente (qui aurai due etre l'élu de mon coeur étant donné que je suis vice président, mais bon c'est une autre histoire.... on régle ça au poing M.Prioul!!) a déjà posté l'annonce de ma crémaillère sur le forum.
Tous les menbres de la formation sont les bienvenue dans le mesure des stocks disponibles.
Je vous précise donc le lieu et l'adresse, Ce sera le 17 Mai à Maison Alfort (arret de métro Maison alfort stade) aprés pour l'adesse pas besoin de s'embeter je viendrai vous chercher.

J'ai vraiment hâte de vous voir tous, Héloïse en particulier même si elle n'a pas répondu a mon texto snif.

Et sinon la grande asperge de Toulouse, pourrait elle nous réponsdre un peu quand on l'appel!!

Bisous à tous,

Et surtout Logea
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

on va pendre zident... Empty
MessageSujet: Re: on va pendre zident...   on va pendre zident... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:21

ok pour moi zident.
La maison alfort ca va etre fait. Ca me rappel une chanson de mc solar.
voila bisous et phallus.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

on va pendre zident... Empty
MessageSujet: bulletin de réponse pour la pendaison   on va pendre zident... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:32

vi vi moi aussi je serai là (avec mon chéri)
je sais pas où c'est maison alfort mais mon GPS me le dira au pire on s'appelle...
trop cool cette fête c'est le lendemain de mon anniv, quel beau cadeau de revoir ma joyeuse compagnie de creciens!!
a+
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

on va pendre zident... Empty
MessageSujet: Re: on va pendre zident...   on va pendre zident... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:46

Salut les creciens!
En ce qui me concerne, je viendrais ac plaisir! Seul pb, en théorie je travaille ce week end là!
A moi de mettre en jeu ma superbe force de persuasion (hum!) pour me libérer....
en bref, jvous tiens au courant quoi!
bisous tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

on va pendre zident... Empty
MessageSujet: Re: on va pendre zident...   on va pendre zident... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:07

En l'absence de protestations de Monsieur Prioul concernant une envisageable histoire passionnée entre zident et moué, je propose mon cher zident de venir plus tôt te rejoindre (vendredi soir) si tu es d'accord pour me loger (ea?)
Mam Gateau Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

on va pendre zident... Empty
MessageSujet: Re: on va pendre zident...   on va pendre zident... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:41

le vendredi c'est le jour du poisson non?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

on va pendre zident... Empty
MessageSujet: Re: on va pendre zident...   on va pendre zident... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:29

Ok hélène, ça tombe bine je viens de me faire plaqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Martigan

Mad Martigan


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

on va pendre zident... Empty
MessageSujet: La solution c'est...   on va pendre zident... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:54

...la sodomisation !!

Mon chèr Zident, je n'avais pas encore lu le message de ma chère Maman gateau... je ne m'étais cela dit pas encore senti en danger par tes petites menaces de petite bite. Cependant, laisse moi émettre une petite objection.. tte petite..
Je suis triste pour toi mon Zident, voici donc le retour de la boite aux 1000 kleenex !! Pour t'éviter cette triste fin, je me permets donc de te proposer une solution : LA solution !
Tu l'auras compris je t'offre mes services, mon corps, mes poils, ma bite euh.. pardon.. faut bien rendre service ds ces moments là et moué j'oublie pas les potes !! et si ça peut te calmer un peu avec MA (A MOI) nana.. hein !

Allez bisous collègue et à bientot I love you
Mad elephant héhé
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

on va pendre zident... Empty
MessageSujet: Re: on va pendre zident...   on va pendre zident... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:12

euh, mais euh, puisque zident répond pas, et que moi je suis particulièrement intéressée et motivée, euh... je pourrais pas en profiter de cette offre moi? ton corps, tes poils, ta euh... Embarassed
steuplééééé
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

on va pendre zident... Empty
MessageSujet: Re: on va pendre zident...   on va pendre zident... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:54

Ouah la la c'est qu'ils vont logea en direct sur le forum les 2 gamates!!!!!!

LOGEAAAAAAA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

on va pendre zident... Empty
MessageSujet: nostalgie   on va pendre zident... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:31

Dur dur de reprendre le boulot après un Week end pareil... drunken
trop de bonheur de vous revoir tous (enfin presque), personne n'a changé, j'en suis ravie!!!
Le décor Crec n'était pas là, mais tout le reste était présent (esprit : blagues, bières, bites), en gros je n'ai pas été déçue du voyage merci à Zident pour cette soirée et merci à vous tous pour ce super cadeau de fou, c'est trop gentil merci j'essairai de prendre quelques photos dans mon bain bouillonant ou enveloppée dans les algues comme un sushi
j'espère que tout le monde a fait bon voyage et je vous dit a ++
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va pendre zident... Empty
MessageSujet: Re: on va pendre zident...   on va pendre zident... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va pendre zident...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIV MON ZIDENT !!!
» la zident's brosse a dent
» Les traitres Arggggggggggggg !!!!!!!!!!
» Un nouveau contact dans le controle alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser