Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée au crec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:13

Salut à tous
Je tiens tout d’abord à me justifier pour la soirée au CREC du weekend dernier. En effet certain d’entre nous n’ont pas été averti de la soirée, je pense particulièrement à ahude et à LN. La raison est assez simple, je pensais au début que seul francoué et luiz allaient venir mais la soirée a prie de l’ampleur et ce n’est que l’avant veille que ben, zident jota et mathieu ont été averti et la veille pour céline et héloase. J’ai donc pensais qu’il fallait organiser une autre soirée ou tout le monde serait averti que pensez-vous du weekend du premier février ? Pour ce qui est du logement, je peu loger au maximum 4 personnes chez moi.
Deuxièmement j’aimerai faire un petit bilan de la soirée :
On a commencé soft en mangeant des pizzas, il n’y avait que quelque nouveau cercien, seul Cédric et Romain étaient la pour essayer de nous plier, mais bon ils ont prie la foudre.
Vers 1h du matin ben a ouvert les hostilités en secouant une bière au dessus de la table, contre attaque de Romain sur Francoué à coup d’hydrolysat. Autant dire qu’après ca , c’est parti en sucette. Cédric à sortie 3 bons kilos d’aliment pour truite et ca a tourné au carnage. La cuisine s’est pourrie en moins de 10 minutes. On a attaqué le couloir en jouant au caps sur toute la longueur, jota puis Romain ont vomi dans les chiottes. Sans oublier le copain d’Alice un putin de canadien avec un accent qui nom de dieu est plus prononcé que celui de Céline Dion. Bref garou à chier dans les douches et ca, c’est quand même fantastique comme dirait zident. Une fois tous les nouveaux crecien pliés nous avons eu la bonne idée d’aller faire un petit tour à luc. J’ai sodomisé zident avec un plot de la dde, nous avons chanté dans les rues, réveillé le patron du PMU et volé la pancarte du bar. Nous avons ramené notre trophée au Crec, une superbe pancarte de 1.5m de haut avec les prix des sandwiches, mais avant cela nous sommes allez nous baigner en face de la boulangerie. Ben à prie une magnifique photo de francoué en mode nudiste, oune bijou ! Après le petit dej nous sommes rentés dormir comme des « squatter » dans la bibliothèque, bref du beau boulo. Amis creciens, la revanche est prévue le weekend du premier, réservez votre potentiel de connerie, ca va déménager.
LOGEA
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:26

Prévenus la veille et l'avant veille certes, mains prévenus néanmoins...enfin bref....


Moi j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le we du 1er fev comment vs prévoyez les choses, c'est juste pr une soirée? tt le we? la soirée c'est vendredi soir? samedi? les 2 mon capitaine? je travaille de tte façon jusqu'au vendredi 17h. Il me faudrait plus d'infos pr voir si pr moi c'est réalisable de venir, j'en ai qd meme pr un ptit moment.

voilà bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:47

Avec Ben on se disait que cela serait pas mal de faire une soirée au crec le vendredi et une soirée su caen le samedi. Certe c'est sportif mais bon on est jeune. Pour le logement on peut toujours se débrouiller, il y a moi et ben, soit 2 clicclac, il y a aussi la bibliothéque du crec, beaucoup moins confortable mais a défaut de grive...
Aprés si vous avez des idées ne vous privez pas.

Désolé de n'avoir pas appelé tout le monde la semaine dernière, c'est allez trés vite et a l'origine ca devait être une petite soirée... Bref un crecien peut en cacher un autre.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:08

moi je suis partante, mais je pense qu'il serait bien de prévenir les nouveaux et voir s'ils sont ok. Parce que le côté on vient se prendre une murge et foutre le bordel youpi c la fête, c'est marrant quand les gens en face sont d'accord. pas quand on les y oblige... et puis on peut toujours se faire 2 soirs à caen sinon (svp svp svp pas l'excuse...)
bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:20

Ils ont prévenu... Je les rappels pour confirmation quand j'aurai des nouvelles de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:09

YOUPI!!!
j'ai hate de vous revoir les creciennes!
Parce que sans vous la soirée de vendredi était une véritable orgie
Je me suis sentie seule entourée des trampolineurs, vomisseurs qui communiquent par des cris primitifs pig
dit Hélène tu crois qu' y a moyens que tu nous prépares des préparations shooter carambar, arlequins ou fraise tagagda?
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:18

Avec grand plaisir, VooOOOOODKA !!!! DA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:58

Ouïlle, je sens venir la cuite au shooter vodka qu'on voit pas arriver et boum qui te tombe sur la tete tt d'un coup! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:53

héhé Ahude, tu vas pas la voir venir celle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:24

Alors, au final, qui vient, et vous arrivez quand ? allez, répondez, ça va vous prendre 2 min à peine!
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:36

moi jserai là, si je bosse pas bien sur Evil or Very Mad , par contre j'arriverai tard vendredi, pas avant 22h30 jpense, j'en ai qd meme pr 5h bonnes heures de route!
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: vent de force 1000!   Soirée au crec Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:55

bijour
ben moi normalement je viens aussi mais je sais pas à quelle heure j'arriverai, je pense dans l'après-midi.
je dirais que ça sent la tempête sur le CREC.
LOGEAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:06

Juste pour infos, les vodkas sont faites.......
ça va faire très très mal....
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:47

H E L P
J'ai pas de sac de couchage pour ce we? Quelqu'un en aurait un à me prêter? allleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz, s'il vous pléééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:58

Tu poura voler celui de luis lorqu'il sera sou comme une barique!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: ça part en sucette   Soirée au crec Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:29

bon comment ça se passe ce week end?
on ne peut pas aller au crec vu que nos anciens désertent Luc ce week end (cf rubrique aquacaen message de damtitie), est ce que la soirée est maintenue? on reste sur Caen? une bouffe à Bois et Charbon? qui sera là ? Moi je serai là du vendredi jusqu'au samedi 19h max.
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:41

Moi, je suis là également, le problème va etre le logement; tu peux heberger du monde céline?
Bois et charbon c'est trop chere, je vs propose le petit resto espagnol, pica pica
C'est dommage pour le crec...
Appelez moi pour savoir comment on s'arrange pour le logement.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:15

moi je peux loger 2 personnes dans mon vieux canapé lit, le vendredi soir, mais pas le samedi car je retourne sur sées
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:30

Les amis moi faudrait si possible que jsois au courant rapidement de comment ça se passe, si c'est maintenu etc...compte tenu de la route à faire j'ai des choses à préparer ou pas. est ce que vs croyez qu'on pourrait etre fixé se soir?

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:51

bon ben je propose l'annulation... pas grand monde, pas de logement... mieux vaut remettre ça à plus tard, non?
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:56

Franchement les filles ça serai normal que cette décision vous revienne, vous allez pas vous tapez des heures de routes pour une soirée qu'à moitié réussie. c'est à vous de dire: alors ? maintenue ou annulée ?
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:33

Suite à une série d'arguments la soirée inter-promo de demain est reportée.

J'ai appelé Romain et il m'a dit, lalal, lalallala, il m'a dit...
qu'il vont a Argenton la semaine du 11 fevrier.

Donc, je me suis dis qu'on pourait eventuellement refaire Argenton!
Faudrais que tout le monde essais de se débloquer le jeudi et le vendredi 14 et 15 et que nous trouvions un gyte pas trop couteux.

Franchement ca pourait être bien chouette, vous en pensez quoi?

Bises à tous

ps luis t'es vraiment une bougie de facade de poulpe mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:46

Ben là je peux déja dire que je serai po là Sad ... je peux pas poser deux jours comme ça (j'ai pas de jours de conges et peu de RTT) , en plus cette semaine là je suis seule au bureau, donc obligée d'être là. Et venir à argenton pour un we, c'est trop court pour aller si loin, je vais passer mon temps sur la route...
bisous à tous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:52

Jrisque bien d'avoir le même pb, 2j de suite ici, c'est pas évident à poser, déjà une journée faut regarder le planning de tt le monde, "ah et au fait je voulais que tu viennes bosser ce we!" affraid Exclamation Exclamation etc etc....
dc si je peux avec plaisir, ms bon ya malheureusement peu de chances!

bizbiz alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au crec Empty
MessageSujet: Re: Soirée au crec   Soirée au crec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au crec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE-CREC!
» au crec
» Crec's touch
» virus du crec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser