Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouveau contact dans le controle alimentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

Un nouveau contact dans le controle alimentaire Empty
MessageSujet: Un nouveau contact dans le controle alimentaire   Un nouveau contact dans le controle alimentaire Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:53

Bonjour,

Aprés un épisode de 6 mois sur les bactéries du caca des vieux, me revoila reparti dans une nouvelle aventure au pays des bactéries. Je deviens à partir de Mai titulaire d'un CDD de 3 ans au service de l'Afssa dans le laboratoire de référence de Listeria monocytogenes et Staphylococcus aureus (Tu sais Liuz les petites bactéries que l'on a isolé en grande nombre sur ton gland).
Je suis fou de joie à l'idée de pouvoir commencer un emploi en tant que tel et pas une série de petit CDD comme beaucoup d'entyre nous connaissent actuellement.

Je vous embrasse tous trés fort,

CREC forever,

Zident
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

Un nouveau contact dans le controle alimentaire Empty
MessageSujet: félicitation   Un nouveau contact dans le controle alimentaire Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:53

OUAHH!!
ça assure grave
bon j'espère qu'on sera invité d'ici peu sur Paris pour feter ça
pour ma part je suis toujours dans le flou mais j'ai la possibilité de partir 3mois en Angleterre ou Irlande à partir du mois prochain donc je vais très certaine refaire mes valises...
pleins de bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Un nouveau contact dans le controle alimentaire Empty
MessageSujet: bien ouéj note zident   Un nouveau contact dans le controle alimentaire Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:10

Tu dechires zident!

Moi je m'éclate a faire mes enquêtes, j'étais en mer ce matin, pêche à la corde (traine à bar). On à pêché 6 bars en 2h, j'en ai récupéré un pour mon repas de samedi. Les pechoux de la Manche sont particulièrement sympathique, j'apprend beaucoup sur les différents metiers de pêche. Quand nous invites tu zident pour faiter ton cdd de compéte? La bactérie quand ca te tiens... Ne tombe pas malade, ca me ferais mal au coeur que Paris perde son seul homme capable de faire pousser des poissons!

Sur ce logea, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau contact dans le controle alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contact dans le controle alimentaire   Un nouveau contact dans le controle alimentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau contact dans le controle alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'ouest rien de nouveau...
» Nouveau logo pour Aquacaen
» dans le morbihan
» c'est qui qui fait quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Emplois, jobs, stages, contacts professionnels....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser