Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 soirée oléron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

soirée oléron Empty
MessageSujet: soirée oléron   soirée oléron Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:20

Salut les créciens

Moi aussi j'ai mon anniversaire qui arrive (c'est la saison!) et je vais surement faire un ptit truc avec les gens du boulot. J'organise rien de "spécial Crec" cette année, je sais que vs etes tous loin, oléron c'est pas forcément la porte à coté, et que certains bossent ou sont déjà occupés, mais si vs ne faites rien le we du 5 6 juillet, et que vs avez envie de faire la fete, vous etes tous, bien entendu, conviés sur mon ile. Il ya ici des oléronnais qui ne demandent qu'à être pliés, ils st coriaces les bougres ds le coin, lol!
Jpense que mister Jota B et miss Brigitte seront là vu leur proximité géographique.

A bientot
bisous tt le monde! sunny


Dernière édition par Ahude le Ven 20 Juin 2008 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

soirée oléron Empty
MessageSujet: Re: soirée oléron   soirée oléron Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:00

Moi je me bats avec la sncf pour trouver un prix abordable et je débarque Laughing je vous tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

soirée oléron Empty
MessageSujet: Re: soirée oléron   soirée oléron Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:38

vi vi vi vi j'y serai le we du 5 et 6 juillet sur l'île d'oléron. aya ça va déchirer si vous viendez tous.
en plus j'en profite pour passer un chtio message: entre le 11 et le 16 juillet, y'a les franco. faut que vous viendez aussi!
viens qui peut, viens qui veut!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

soirée oléron Empty
MessageSujet: Re: soirée oléron   soirée oléron Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:57

coucou
bon bah désolé mais je ne serai pas parmi vous ce week end: boulot oblige... mais je suis de tout coeur avec vous
pleins de bisous
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

soirée oléron Empty
MessageSujet: Re: soirée oléron   soirée oléron Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:02

pas de regret à avoir, y aura juste les charentais d'adoption Jota B et miss Braguette. La soirée créciens ça sera pour une autre fois peut etre!

à bientot
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée oléron Empty
MessageSujet: Re: soirée oléron   soirée oléron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée oléron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soiree du 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser