Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pot Bienvenue Bis

Aller en bas 
+3
Benjamin sident
Céline
ben
7 participants
AuteurMessage
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot Bienvenue Bis Empty
MessageSujet: Pot Bienvenue Bis   Pot Bienvenue Bis Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:29

Dsl, mais j'en ai marre des 36 pages du sujet précédent.

Bon il va falloir qu'on se décide. Je viens d'avoir Benoué au téléphone. Alors on a plusieurs possibilités.

1- Version zident:
On se fait une bouffe le vendredi soir sur Luc à la pizzeria du coin avec les autres promos si elles le désirent. Puis on bouge sur caen ensuite histoire de prolonge la soirée. Ce qui impose un minimum de sobriété.
Dans ce cas zident, il faudrait déjà savoir exactement combien l'on sera, parce-que je peux pas réserver un resto à plus ou moins 10 personnes. Ensuite, est-ce que l'on va voir des profs?

2- Version Benoué:
On mange ensemble sur caen genre bois-charbon ou quelque chose comme ça. Le lendemain on s'arrange pour aller voir les autres promos et manger avec eux le midi, ou pour se faire payer un café...

Maintenant c'est à vous de voir! Alors répondez vite, dites déjà si vous venez et la version qui vous plaît le plus.

Pour info, avec Benoué nous ouvrons nos gîtes pour vous loger. Alors j'ai 3 places sur lit (dont une magnifique dans mon lit...hein Francoué...souvenir souvenir Wink ) et quelques unes sur sol... prévoir duvet. Pour Benoué ça doit être idem.


Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot Bienvenue Bis Empty
MessageSujet: Re: Pot Bienvenue Bis   Pot Bienvenue Bis Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:34

salut Ben
moah j'opte pour la solution de Zident
parce que si on fait une bouffe au bois charbon le vendredi soir
tout le monde sera cadaverique le samedi pour rencontrer les nouveaux, notre image va encore en prendre un coup Suspect
après ce n'était que mon avis quelque soit la décison prise je serai parmi vous
pleins, pleins de bisous...
au fait ramenez vos PC avec de la musique pour le samed soir si on va à Beuzeville
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot Bienvenue Bis Empty
MessageSujet: Re: Pot Bienvenue Bis   Pot Bienvenue Bis Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:21

Bon dsl de paraitre un peu con, mais il va peut être falloir se sortir les doigts du ...!

Si vous voulez vraiment que l'on se revoit tous ensemble, il faudrait donner votre avis. Pour un coup que l'on a encore un peu d'avance pour s'organiser qqchose. Que ça ne soit pas un truc à l'arrache.

Bref les loulous, il faut vous décider!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

Pot Bienvenue Bis Empty
MessageSujet: Re: Pot Bienvenue Bis   Pot Bienvenue Bis Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:43

Salut les petits lou,

Pour ma part j'arriverai à Caen à midi Vendredi. JB sera sur place également j'aimerai bien aller faire un petit tour à Luc peut etre leur parlé de nos projets de soirée tater l'ambiance si ça pu je me rabat sur Caen si ça sent bon on essaira de faire un petit resto avec les gens sympa de promo.
Voila mes projets devant le mutisme général j'ai préféré jouer la flexibilité vous savez la fameuse flexisécurité !!!

Je vous embrasse tous, j'ai hate de vous voir.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Pot Bienvenue Bis Empty
MessageSujet: Re: Pot Bienvenue Bis   Pot Bienvenue Bis Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:56

Toujours flexible, mon cher zident.
Appel lorsque tu arrives à la gare.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

Pot Bienvenue Bis Empty
MessageSujet: Re: Pot Bienvenue Bis   Pot Bienvenue Bis Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:27

Loic et hélène ont eu le meme son de cloche !!

Ce sera resto à luc et soirée sur la plage in provisée (bref du grand n'importe quoi), c'est la proposition qui est faite par la promo 2007/08 nous sommes tous invité. Nous y allons donc tous ??

Qu'en dites vous ??

Un einvitation comme ça ça ne se refuse pas !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot Bienvenue Bis Empty
MessageSujet: g raté le train   Pot Bienvenue Bis Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:13

ouais salut tous
je prends le bus en marche hein dsl, mais moi jsuis daccord pour tout, jsuis pas contrariant!
mais ya une chose qu'est sur: je me suis pas tapé deux semaines de boulot nonstop, 400 bornes depuis la Rochelle pour branler les mouches!!!
alors salut et pis... ben à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot Bienvenue Bis Empty
MessageSujet: Re: Pot Bienvenue Bis   Pot Bienvenue Bis Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:16

salut tt le monde

jsuis dslée de prévenir aussi tard, ms comme vs vs en doutez probablement, je ne serai pas là ce week end. J'ai énormément de boulot à faire, un gros rapport à rendre, une étude, sans trop rentrer ds les détails, et puis ya aussi l'aspect train-finances. ça me faisait arriver vendredi vers 23h30 minuit et repartir dimanche tôt en début d'aprem, dc c'est qd meme court, tout ça pr un prix assez élevé que je ne peux pas vraiment me permettre vu mon nouveau statut étudiant.

Voilou, amusez vous bien, jcompte sur vous pr me raconter, photos à l'appui. J'espère pouvoir bientot vous voir (pourquoi pas à Paris, ça me ferait moins loin,....Sident? Wink )
Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
breizhtom




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Pot Bienvenue Bis Empty
MessageSujet: Re: Pot Bienvenue Bis   Pot Bienvenue Bis Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:52

Salut les ptis Loup, c'est le président sortant qui vous parle!!!


Bon ça m'a fait plésir de revoir vos sale tronches, et je pense toute la promo 2007/08, à apprécié. Il y a au moins un noyau dur qui bouge un peu.

Les nouveaux par contre................. Arrow Arrow No

En tout cas c'etait cool, cette couloir partie, et on a quand meme rigolé dans le crec. La tradition n'est donc pas encore tout à fait éteinte.

J'espere qu'on aura encore quelques petites occaz de se recroiser.
Nous de notre coté on va essayer d'entretenir cette petite flamme de fraternité promotionnelle, a coup de ricard, et autres artifices... drunken et aussi celle interpromotionnelle. J' espere (et je pense pas etre le seul) une nouvelle confrontation, une fois les nouveaux rodés et formés à la vie crécienne.

Cher compratriotes,
Je vous salut bien bas. No
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

Pot Bienvenue Bis Empty
MessageSujet: Re: Pot Bienvenue Bis   Pot Bienvenue Bis Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:27

You are wellcome Thom !!

Comptons sur les nouveaux pour nous organiser une soirée interpromo digne de ce nom !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot Bienvenue Bis Empty
MessageSujet: Re: Pot Bienvenue Bis   Pot Bienvenue Bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot Bienvenue Bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot de bienvenue et d'au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Aquacaen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser