Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pot de bienvenue et d'au revoir

Aller en bas 
+5
ko
Maman Gateau
ben
bénoué
ade_tamtam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ade_tamtam

ade_tamtam


Nombre de messages : 22
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 22/08/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:53

Bonjour à tous,

Si vous allez voir sur le forum des anciens d'Aquacaen (je vous l'accorde ne fonctionne pas beaucoup), bref, quand même Marie Laure (Notre chère présidente de la promo 2005-2006) demande c'est quand votre pot de bienvenue et d'aurevoir au CREC...
Car plusieurs personnes de la promo voudraient bien qu'on s'y retrouve (vu qu'il n'y a eu que 2 survivantes pour trouver le temps de venir à mon mariage!!!)

Forum http://anciensaquacaen.actifforum.com/index.htm
Blog http://anciensaquacaen.over-blog.com/


++
J'aimerais savoir si vous avez mis à jour l'annuaire des anciens que je leur envoie les adresses du forum et du blog pour essayer de se faire des contacts pour le boulot. Car peut être que vous vous comencez à chercher, mais nous on cherche encore (par exemple pour moi, mon contrat se termine fin octobre)
J'ai demandé plusieurs fois à M Lebel, par mail l'autorisation pour cet envoi, mais en l'absence de réponse de sa part, je prend l'initiative de supposer qu'il est d'accord.

Je vais essayer d'avtiver un peu plus le blog et le forum alors si des gens sont motivés pour m'aider, contactez moi!

Et j'en profite pour re-demander votre photo de promo

Merci

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:12

Normalement ca devrait être le vendredi du 26 octobre. Perso j'ai pas recu de mail de Lebel confirmant les dates. Tiens nous au courant pour savoir combien vous allez être...
Pour la photo il me semble que c'est benjamin qui en a une...
Je ne pense pas que l'annuaire a ete mis à jour.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:58

salut,
oui c'est moi qui ai la photo de groupe. Je vais vous la mettre sur le forum. depuis le temps que je dois le faire Wink .

je sais pas si vous avez trouvé des bizutages, ce qui est sur c'est qu'en ville ça n'arrête pas en ce moment!!! c'est le bronx

Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ade_tamtam

ade_tamtam


Nombre de messages : 22
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 22/08/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:54

Je fais passer le message et je vous tiens au courant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: bébel   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:50

je viens d'avoir notre Bébel national au tel, et les soutenances sont prévues les mercredi 24, jeudi 25 et vendredi 26 octobre. aucun planning n'est fait pour l'instant, mais on peut juste etre sur que la fiesta, c'est pour le vendredi 26 !!!
Mam' Gateau
Revenir en haut Aller en bas
ko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:13

heyhey les futurs nouveaux anciens!! Sympa votre forum c'est cool.
Bon, juste un ptit message pour vous souhaiter un bon courage!! Mais c'est dans la poche, no worry!
Sy maybe fin octobre
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:15

Bon, message aux anciens très anciens... Nous voudrions savoir combien d'entre vous serons présents pour le pot de fin d'année du 26 oct... On compte réunir profs, nouveaux et anciens dans la salle de cours !! Ensuite apéro au CREC, petit bizutage et enfin nous ne reponderons plus de rien !!
essayer de nous repondre assez vite
Merci
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:27

Concernant No problemo !!
Bon les gars je viens d'avoir Romain par mail et il nous annonce une trés grosse chouille fin octobre ça va déboiter c'est moi qui vous le dit !!!

Qui sera la pour relever de défi de plier tous ces bleus bites !!!

Citation :
Salut zident!!

Bein écoute on passe les oraux du 20 au 24 octobre, donc comme tu peux l'imaginer sa va être apéro toute la semaine. Mais je pense que la soiré désintégration sera prévu pour le vendredi 24. Vous êtes bien évidemment convié car je ne bois sans mon parrain et garre à toi cette fois ci l'échantillon s'est rudement entraîner tout l'été! lol

bon je te dis donc à toi et aux autres à trés bientôt!!! Et si tu pouvais faire tourner le mess à des gens des promos précédante ce serai cool! On a dans l'idée de réaliser une vrai rencontre interpromo, affaire à suivre... J'y retourne, j'ai du pain sur la planche.

Ate logo rapaz!
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:50

sans vouloir vous attrister ou vous vexer, j'ai eu un écho assez différent de la part de la nouvelle promo qui ne tiendrait que moyennement à nous voir tous. Ou alors ds la mesure où chacun aurait une attitude "à peu près normale" selon ce qui m'a été dit....le dernier passage au Crec a marqué les esprits.

pour ma part je ne sais pas encore si je pourrai venir, ms jvais essayer en tt cas, ça risque d'etre un peu compliqué, et j'arriverais surement seulement le vendredi soir. enfin jvous dirai!


Tcho, à bientôt!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:18

salut à tous
ça fait une paye que je vous ai pas donner de news
en bref je suis en formation entrepreneurs au Havre, au programme pleins de stage, comptabilité, finance, gestion, marketing...
normalement le 24 octobre je fini les cours à 17h
donc je pourrai être sur Caen pas avant 18h
j'espère que le programme ne changera pas d'ici là et je pourrai vous voir nombreux!
pleins de bisous
hate de vous retrouver
ciao
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:29

Slt,

pour ma part pas de pb, je serais déjà sur place. Vous pouvez compter sur moi!
pfff là on va vraiment passer pour des vieux vieux, c'est flippant.

biz à tous
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:06

Citation :
sans vouloir vous attrister ou vous vexer, j'ai eu un écho assez différent de la part de la nouvelle promo qui ne tiendrait que moyennement à nous voir tous. Ou alors ds la mesure où chacun aurait une attitude "à peu près normale" selon ce qui m'a été dit....le dernier passage au Crec a marqué les esprits.

OUI OUI OUI j'en fait parti!!!!J'avou jai fait nawak de chez nawak!!!!(pa tou seul qd mêm...)

S'il en est ainsi,je vais pas venir jouer les troubles fêtes...la seule chose qui doit etre trouble dans la fete, c'est l'eau....
Par contre rien empeche qu'on s'organise un week end entre nous dans archi longtemps pr que tou le monde ai le tps de se préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:52

tirez pas sur le messager! Smile
allez luiz fait pas ton vexé!

en fait si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit, c'est le coté trampoline et le ptit cadeau ds les douches le lendemain qui ont déplu, après, le reste...

c'est qu'ils ont pas encore l'habitude les jeunes, ils ont pas passé 6 mois de folie crécienne ac vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:10

Bon bas finalement rien de grave, c'est pas nous qui avons chier dans les douches c'est l'espèce de déchet canadien qui était avec leur groupe. Et les trampoline on sait tous pourquoi il on été choqué !!!!!

Je reste trés motivé pour allé à Caen ce fin octobre !!

Bises à tous,

Venons en force
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:22

T'inquiète donc pas ahude, la seul chose qui me vexe c'est de ne pas avoir été la quan le grand caribou a envoyé son skud dans les douches....
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:12

Copie de ce que j'ai envoyé par mail à la promo:

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien, que ceux qui en avaient ont passé des bonnes vacances, et que ceux qui n'en avaient pas n'étaient pas trop dégoutés au boulot!
Je pense que vous etes tous au courant maintenant que les soutenances des nouveaux futurs anciens ont lieu la semaine du 20 au 24 octobre. La soirée des anciens aura donc lieu le we du 24-25-26 Octobre (je suppose que c'est le vendredi soir).
Je vous envoie ce mail pour faire le point, savoir qui vient et surtout qui a besoin d'une chambre. Ensuite j'ai besoin que vous me précisiez, chambre individuelle / lit supperposés etc.
Comme l'année derniere, zidente oblige, je m'occupe de réserver aupres de Bucaille, et surtout, je fais le chèque de caution pour tout le monde.
Merci de me répondre au plus vite, afin que l'on ait bien des chambres pour tout le monde!

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:00

Je serais la pour les deux nuits !!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:46

Bon les ptis loups, mauvaise nouvelle de chez mauvaise nouvelle...
J'ai eu un appel de Morgane hier des nouveaux anciens! Elle me parlait d'un mail de Bucaille, et j'ai reçu l'équivalent aujourd'hui en réponse à celui que j'avais envoyé pour nous réserver des chambres. Je vous le mets ici:

Bonjour Hélène

Traditionnellement, une fête à laquelle vous envisagez participer, réunissant normalement la promotion AQUACAEN sortante (2007-2008) et la nouvelle (2008-2009), a lieu dans les locaux de la Station. L'année dernière, cette fête a réuni un grand nombre de personnes dépassant très largement nos capacités d'accueil et ce que l'on peut autoriser. Aussi, compte tenu des normes de sécurité que nous devons tous respecter et d'éviter tout débordement et/ou risque d'accident aux conséquences imprévisibles, il a été décidé que cette fête ne pourra pas être organisée dans les locaux de la Station, mais impérativement à l'extérieur du centre. Aussi, l'ensemble des locaux communs de restauration seront fermés à clé de 20h00 le soir jusqu'au lendemain matin. Ces horaires d'ouverture et de fermeture des locaux de restauration seront appliqués du vendredi soir au dimanche matiin. Il a également été décidé que seuls les étudiants de la promotion qui commence son Master 2 et celle qui le termine seront autorisés à loger à la Station au cours de la semaine de soutenance des mémoires. Pour les mêmes raisons énoncées ci-dessus, aucun(e) ancien(ne) étudiant(e) des promotions antérieures n'est autorisé à loger à la Station pendant cette période.

Cordialement

D. BUCAILLE


Voyant ça, j'ai essayé d'appeler, en vain, j'ai donc envoyé un mail à mon tour. Pas sure d'avoir bien fait, les critiques sont les bienvenues evidement. J'ai essayé d'appeler lebel aussi, en vain aussi, j'essaierai tt à l'heure..
Monsieur Bucaille,



Je suis très étonnée par votre message. Je comprends vos inquiétudes quant aux aspects de sécurité, mais je reste sans voix face à cette décision soudaine, tardive (à seulement 15j de ce fameux we) et particulièrement radicale. Il est tout à fait normal que vous nous demandiez de respecter les normes de sécurité auxquelles sont soumises les batiments du CREC, mais pourquoi pas dans ce cas vous renseigner sur le nombre de personnes à venir et limiter les "attroupements". Il était tout à fait possible aux présidents des anciennes et actuelles promotions de vous informer du nombre de personnes souhaitant faire le déplacement. Quelles sont vos limites en nombre de personnes? Ne peux t-on pas dans ce cas faire ces retrouvailles dans la salle de classe, ou elles débutent tradionnellement avec les professeurs? Nous pouvons aussi faire un apéritif dehors si nous sommes trop nombreux. Nous prévoirons alors les pulls, la région reste fraiche! Je suis persuadée que nous pourrons trouver une solution.

De plus, je ne comprends pas votre refus de nous héberger au CREC. Les locaux ont été restitués propres et sans dégats l'année derniere, aussi je ne comprends pas cette pénalisation.



Le Master Aquacaen souffre d'avoir moins de moyen et de reconnaissance que les Masters des écoles d'ingénieurs. Ce we de rencontre inter-promotions est l'occasion d'entretenir notre réseau et de faire vivre ce Master. Nous interdire ainsi de loger sur place (alors que beaucoup d'entre nous font plusieurs heures de route) et fermer les salles à 20h, signifie apparemment que vous apportez peu de crédit et de valeur à notre formation et au réseau qui en découle.

Vous savez comme moi qu'en étant prévenu si tard, nous ne pourrons trouver de salle ni d'hébergements, vous nous obligez donc à tirer un trait sur cette rencontre et tous les aspects bénéfiques qu'elle offre pour les nouveaux comme les anciens.

Je me permettrais de vous appeler dans l'après midi, pour discuter avec vous de vive voix de cette décision.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: et la réponse   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:15

Bucaille vient de répondre à l'instant:


Hélène,

Je comprends votre étonnement, votre déception et ne mets pas en doute votre parole. Ces décisions ne sont pas de mon fait personnel mais de celui de l'ensemble des responsables de la Station. Celles-ci viennent peut-être un tard; je pense que vous comprendrez que la fête organisée par les étudiants ne fait pas partie de nos préoccupations principales.

Actuellement, des travaux viennent de commencer dans la cour et le bâtiment en front de mer. Les salles de TP et TD sont fermées à tout public pendant ces travaux et les cours ont donc lieu dans la salle informatique "ex-bibliothèque".

Par ailleurs le nombre de personnes autorisées dans le réfectoire + cuisine qu'on met à votre disposition est limité à 19, nombre défini par la commission de sécurité!!! Combien étiez-vous l'année dernière? Le nombre de participants augmentant chaque année nous a conduit à prendre ces décisions. Il faut vous résoudre à penser que le temps des festivités que vous avez connues à Luc fait maintenant partie d'un temps révolu.

Je pense qu'une soirée sera organisée à l'extérieur de la Station. Si vous souhaitez y participer, je vous invite à contacter Thomas LE BERRE, Président d'AQUACAEN de la Promotion 2007-2008 dont voici le mail:






Pour avoir eu Morgane hier au tel, malheureusement, plus aucune salle n'est libre ds le coin, et surtout, sans logement, c'est fichu. J'appelle qd mm Bucaille et Lebel tt à l'heure pr la forme, mais je pense que c'est fichu, c'est annulé pr nous...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:34

C'est une blague!
19 personnes maximum c'est risible. Je trouve cela completement stupide et le mail que tu as envoyé à bucail aurait due etre envoyé en copie à lebel.
La question est : qu'est ce qu'on fait? Je peux loger 2 à 3 personnes sur caen, je pense que benj peux également, céline?
On s'appel dans la semaine et on improvise. Je souhaite tout de même que lebel recoive un mail, juste pour la forme. Nous pourions faire un mail collectif pour exprimer notre mécontentement.
La bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 10:16

Inutile benoit, j'ai eu Lebel hier au tel, qui a à son tour appelé Bucaille pour nous réserver les chambres, et c'est définitivement non.
Lebel nous aidera à organiser un we de rencontre interpromo plus tard dans l'année (avec location de salle etc) si nous le souhaitons (je suis partante mais je ne pourrai pas faire ça seule)
Tu penses bien que je n'allais pas laisser Lebel en dehors de ça...
On se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:29

Bon, alors on se plie a la decision de face d'echinoderme. Ca m'énèrve!
Nous pouvons tout de même faire une soirée entre nous à caen. Cela fait longtemps qu'on c'est pas vue. Tenez moi au courrant. C'est vraiment stupide car le reseau entre étudiant deja mediocre va empirer. Mais bon, j'ai pas envi de me battre contre les décisions d'un mec qui se touche devant une reproduction d'oursin.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:34

eh bien moi j'habite Beuzeville soit à 60Km de Caen, il est donc hors de question qu'on dorme chez moi le vendredi soir (c'est trop dangereux) par contre je propose que le samedi soir on se fasse une bouffe et qu'on se tasse dans mon terrier (c'est pas grand mais on s'arrangera).
Ce qui serai idéal c'est d'avoir du beau temps pour faire un barbec dans mon mini jardin.
Et samedi on fait quoi? faites des propsitions?
J'espère vous voir vite.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:38

Bon moi déjà je commence par faire un raid au CREC histoire de tondre tous ces maudits oursins!!!
Ensuite je garde les piquants...et je m'arrange pour qu'elles arrivent directement sur les pêches de Bucaille.

C'est quoi ce délire de normes??? rien ne l'est au CREC, alors je vois pas pourquoi il va être pointilleux sur le fait qu'il y ai 20 ou 30 personnes de plus que la capacité d'accueil.

Bref, de toute façon je crois que l'on ne pourra rien y faire.

Quoi qu'il en soit, je suis ok avec Benoué pour faire un truc sur Caen. Bien empilés, j'ai une capacité d'acceuil de 15 personnes... non sérieusement je pourrais loger (et pas Logea) des personnes si besoin est.

Zident parlait aussi de faire unepetite bouffe sur Luc histoire d'être sur de voir les autres promo, puis de bouger sur Caen pour finir la soirée. Ca peut être une bonne idée aussi.

Qu'est ce que vous pensez de tout cela? Il va falloir que l'on se décide rapidement dans tout les cas.

Bisous à tous.
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:13

moi je suis partante c'est vrai que Zident n'a pas tort ça serai mieux si on pouvait manger tous ensemble notre promo, la suivante et les ptis nouveaux sur Luc, mais là faut voir avec eux s'ils sont partant? comment voient ils les choses, ils ont envie de nous voir ou pas? Pas la peine de rester sur Luc si on est qu'entre nous.
Sinon y a pas de PB moi je m'engage à ne pas picoler au resto pour pouvoir transporter une partie du convoi sur Caen. Après je ne réponds plus de rien...
pleins de bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de bienvenue et d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue et d'au revoir   Pot de bienvenue et d'au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de bienvenue et d'au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot Bienvenue Bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Aquacaen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser