Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soirée Promo 2008-09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Soirée Promo 2008-09 Empty
MessageSujet: Soirée Promo 2008-09   Soirée Promo 2008-09 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:06

Salut les Créciens,

Un petit mot pour dépoussiérer ce malheureux forum déserté depuis on ne sait plus quand.
Je voulais savoir qui de la promo 2006-07 vient à la soirée de fin d'année des futurs anciens de la promo 08-09? Moi je serai présent à coup sûr le vendredi soir.
Je sais que Céline a contacté pas mal de personne. Vu qu'on a le forum ça serai pas mal d'y laisser un petit mot pour se tenir au courant et envisager de s'organiser un truc entre nous vieux créciens.

Biz à tous
Ben
Revenir en haut Aller en bas
jota bene

jota bene


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bodø, dans le grand Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Soirée Promo 2008-09 Empty
MessageSujet: soirée promo   Soirée Promo 2008-09 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:12

salut
ben moi ça tombe bien je suis en week end à partir du mercredi, donc je serai sur caen au moins le vendredi soir, pêt même avant.
sinon jen profite pour vous dire que dire que j'écris ces lignes depuis CHEZ MOI, sur l'île de Ré, une jolie ptite barraque en colloc. Cool
voila à +
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Promo 2008-09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo promo
» Votre photo de promo
» Vos adresses promo 2006-2007
» Soiree du 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Aquacaen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser