Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quoi de neuf??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

quoi de neuf?? Empty
MessageSujet: quoi de neuf??   quoi de neuf?? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:53

salut tous le monde!! cheers
bon ça m'avait l'air d'une organisation digne de CRECIEN cette soirée!! Bon au final, vous l'avais fait cette soirée? Où? et comment c'était? Y avait qui? confused
Bon sinon ici rien de nouveau, j'ai rencontré ma grande chef Josiane et ouf de soulagement, elle est sympa et m'a mis en confiance. De plus, elle m'a annoncé une super nouvelle: un autre français va rejoindre l'équipe, YOUPI!!!!!je ne sais rien de plus sur lui mais je me réjouis d'avance... Very Happy
A part ça je suis le quotidien de chacun d'entre vous et ça me fait bien plaisir par contre je n'ai eu aucune nouvelle de Benoit, et vous?? vous savez ce qu'il devient? Si vous l'avez au tel ou sur msn vous lui remuez les puces c'est pas le tout de s'inscrire sur le forum faut maintenant écrire...
bon bah voila je vous en dirais plus quand le fameux français sera arrivé, je vous fait à tous pleins de bisous danois
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

quoi de neuf?? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf??   quoi de neuf?? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:56

salut la danoise!
c'est clair l'organisation de ce we était digne des créciens que nous sommes ! Smile
Finalement on s'est retrouvés à Agon Coutaiville chez Camille, on était pas très nombreux, y avait Camille, Benoit, Emilie, Loïc, Hélène, François et moi, c'était super sympa, en plus on a eu du beau temps sunny alors on a pu profiter un peu de la plage samedi aprem et se faire un ptit barbec le soir.
Et le dimanche on est allés à la Foire aux Bulots Very Happy ds un bled à coté, ya avait même un spectacle de country Surprised ...
en bref c'était un ptit we bin sympa

par contre mercredi au boulot c'était dur Smile Sleep


contente de voir que tt se passe bien pr toi au froid là haut, c'est cool qu'il ya ait un autre français qui arrive, ça fait du bien de pouvoir parler un peu français de tps en tps Wink

Quant à Benoué, son stage se passe plutôt bien, ms je crois qu'il a pas trop accès à internet c'est pr ça qu'on le voit pas bcp sur le forum!

et pr moi tt se passe bien aussi, par contre jsuis deg faut que je bosse ce we, donner un ptit coup de main en larvaire.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
quoi de neuf??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf docteur???
» c'est qui qui fait quoi
» C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Archives :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser