Le forum du master Aquacaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du master Aquacaen

Pour rester en contact, ou en créer, avec tous ceux du Master Aquacaen...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT: Réservation de chambres au crec

Aller en bas 
+5
Mad Martigan
Héloïse
ben
Benjamin sident
Maman Gateau
9 participants
AuteurMessage
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

URGENT: Réservation de chambres au crec Empty
MessageSujet: URGENT: Réservation de chambres au crec   URGENT: Réservation de chambres au crec Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:10

bon les jeunes,
je viens d'avoir notre ami Didier et, présidente oblige, je dois m'occuper de faire la liste précise de qui réserve une chambre, depuis qd et jusque qd. Je dois lui envoyer ça pr vendredi au plus tard, alors svp passez le mot
sachant que la semaine de nos soutenances, un autre master sera là les lundi et mardi, dc pas bcp de chambres, priorité à ceux qui passeront leur soutenance mercredi (manque de bol, bébel a tjs pas fait le programme).
Donc dites moi qd vous pensiez arriver au crec et jusque qd, je verrai avec lui s'il a suffisamment de places.

Attention, je lui envoie tout ça vendredi, ceux qui ne m'auront pas donné leurs dates devront se débrouiller...
Hélène Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

URGENT: Réservation de chambres au crec Empty
MessageSujet: envoi rapport   URGENT: Réservation de chambres au crec Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:24

je réponds à mon propre message (pas con la gonzesse), pr ajouter ça:
Pr le rapport, il doit etre envoyé au plus tard vendredi à
Jean marc lebel
LBBM
Université de caen
esplanade de la paix
14032 caen cedex

le planning des soutenances est à peu pres calé (dixit bébél à l'instant) il va nous le transmettre par mail des que possible

Les petits nouveaux ont commencé aujourd'hui (larmichette...) ils st 15.
Bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

URGENT: Réservation de chambres au crec Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Réservation de chambres au crec   URGENT: Réservation de chambres au crec Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:27

Merci Helene pour ces qques precisions,

Personnellement je vais me rendre sur Luc des le debut des soutenances de maniere a accompagner chacun d'entre vous a l'abattoir. En fait c surtout pour voir vos soutenances... J'espionne.

Tu peux donc dire Helene que je reserve une chambre pour le jour avant le debut des soutenances c'est a dire le 21 si je ne m'abuse, je partirais le 28 tres probablement.
Je vais surement venir en train comment on peut s'arranger pour se faire prendre a la gare??? Je prefererais me faire prendre par une brune piquante ou pourquoi une petite blonde... Ce ne sont que des suggestions lol Wink

Je vous embrasse,

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

URGENT: Réservation de chambres au crec Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Réservation de chambres au crec   URGENT: Réservation de chambres au crec Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:39

bon ça ne vaut pas une petite brune, mais si tu le souhaites zident je peux t'emmener à Luc, la gare n'est pas très loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2007

URGENT: Réservation de chambres au crec Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Réservation de chambres au crec   URGENT: Réservation de chambres au crec Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:27

Salut !
Message pour Hélène, comme tu dois t'en douter, ne reserve pas de chambre pour moi.
Message pour Zident, en tant que petite blonde, ça ne me derange pas de venir te chercher à la gare, après à toi de choisir entre une petite blonde et un grand blond-chatain clair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Martigan

Mad Martigan


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/04/2007

URGENT: Réservation de chambres au crec Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Réservation de chambres au crec   URGENT: Réservation de chambres au crec Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:56

Salut Mamam gateau !!!!
Sans avoir vu ton message, j'ai appeler le Crec pr les chambres... je suis donc tombé sur notre Maman à tous... Anaïs la bien nommé !! (si si ta maman peut etre née après toi !!!)
Du coup je me permet quelques petites précisions d'usage :
- il est possible d'arriver assez tot au Crec, du genre le we du samedi 20, ce que je ferai probablement..
- pour info, c toujours 4,40 euro la nuit
- Anais m'a dit de prévenir Bucaill par mail pour reserver mais du coup je pense que c plus simple de passer par vous Mam'zell Maman Présidente Gateau Alsa..

Allez bon courage au retardatères comm moi ki se prépare à écrire 50 pages en 3 jours...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Ma belle Normandie, Caen city
Date d'inscription : 17/04/2007

URGENT: Réservation de chambres au crec Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Réservation de chambres au crec   URGENT: Réservation de chambres au crec Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:24

bon bah moi je peux me faire loger sur caen, c'est pas le problème, mais pour le vendredi soir, ce serait mieux si j'avais un dodo sur luc, car je ne sais pas si je serai en état de rentrer.
Zident, si tu préfères une brune, je pourrai aller te chercher à la gare, on peut même y aller à plusieurs si tu veux...
Je suis rentrée sur caen depuis hier, donc si vous planifiez des trucs, vous pouvez me prevenir par tel ou sms.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

URGENT: Réservation de chambres au crec Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Réservation de chambres au crec   URGENT: Réservation de chambres au crec Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 4:44

Suite du booking pour la beuvrerie du siecle !!

Je ne sais que dire, je suis tres touche par cette afflue de proposition pour m'acceuillir dans cette belle ville de Caen.
Je ne voudrais pas avoir a faire un choix entre une petite blonde et une brune piquante qui me propose si gentiment leur companie. J'opterai donc pour le jeune homme blond.
Mais les jeunes filles peuvent se joindre a nous, je leur promet une tres agreable companie.

Je vois que tout le monde est au taquet c'est fantastique.
Citation :
(si si ta maman peut etre née après toi !!!) Ca aussi c'est fantastique

Ben
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

URGENT: Réservation de chambres au crec Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Réservation de chambres au crec   URGENT: Réservation de chambres au crec Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:48

oh merci zident, je savais que tu en pincais pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ahude




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Alsace....
Date d'inscription : 17/04/2007

URGENT: Réservation de chambres au crec Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Réservation de chambres au crec   URGENT: Réservation de chambres au crec Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:27

De mon coté j'arriverai surement le samedi!

jvois que vous etes tous à bloc pr cette semaine! ça promet!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Luiz

Luiz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2007

URGENT: Réservation de chambres au crec Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Réservation de chambres au crec   URGENT: Réservation de chambres au crec Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:24

Pour cause de sécurité vis à vis de mon passage à l'oral, je n'arriverai que la veille de celui-ci.

Par contre, je repartirai le dimanche, si je suis encore vivant.....
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

URGENT: Réservation de chambres au crec Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Réservation de chambres au crec   URGENT: Réservation de chambres au crec Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:25

de même, je serais chez camille jusqu'a mon passage et aprés BIMBAM! Je fume le crec
Revenir en haut Aller en bas
Maman Gateau

Maman Gateau


Nombre de messages : 101
Localisation : méga bourgeoise
Date d'inscription : 20/04/2007

URGENT: Réservation de chambres au crec Empty
MessageSujet: récapitulatif   URGENT: Réservation de chambres au crec Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:28

je vais envoyer le mail à bucAÏE demain, donc récapitulons:
François débarque le samedi 20, tout comme Aude et moi,
Zident, tu arrives qd? parce que le 21 c'est pas la veille des soutenances, celles-ci auront lieux les 24 25 et 26 (mercredi, jeudi vendredi),
JB arrive le 21 au soir
Loic, et Benoit arrivent la veille de leur soutenance ( qui bien sût a lieu on sait pas quand)
Tout ce petit monde reste a priori jusqu'au dimanche 28.
Céline M. dort seulement le vendredi soir
Héloise, Mathieu et Benjamin désertent le crec et restent à Caen
Il reste donc Leslie et Céline D dont je n'ai eu aucune nouvelle, malgré le mail envoyé.
Je suis absente une semaine à partir de dimanche (Espana sunny !!), donc vous affolez pas si je suis pas joignable, c normal!
A bientôt , suis impatiente de vous voir
Mam Gateau Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin sident

Benjamin sident


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2007

URGENT: Réservation de chambres au crec Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Réservation de chambres au crec   URGENT: Réservation de chambres au crec Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:14

J'arriverai le 22 car mon avion arrive le 20 et je me prend un jour pour me reposer.

Merci Helene,

Bise
Revenir en haut Aller en bas
bénoué

bénoué


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Cap-ferret
Date d'inscription : 27/04/2007

URGENT: Réservation de chambres au crec Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Réservation de chambres au crec   URGENT: Réservation de chambres au crec Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:00

j'ai réservé ma pitite chambre douillette, du 24 au 28.
A priori je soutient mercerdi matin
Bisous a tous, ca va envoyer du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: Réservation de chambres au crec Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Réservation de chambres au crec   URGENT: Réservation de chambres au crec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: Réservation de chambres au crec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au crec
» RE-CREC!
» Crec's touch
» virus du crec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du master Aquacaen :: Aquacaen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser